Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 octobre 2013

La Velvet Box...

VELVET BOX

Mon amie Velvet a eu l'idée de créer un colis surprise de A à Z de ses petites mains en édition limitée.
Elle a même organisé une vente flash, j'ai l'honneur d'avoir été la toute première à réserver la mienne (à cliquer chaque seconde pour actualiser)!
Plein de jolies surprises en cette période très chargée pour moi, ça m'a reboostée pour quelque temps.

Velve Box 01

Un attrape-rêves pour décorer la chambre de ma Poupette. On le suspend au-dessus du lit pour qu'il emprisonne les cauchemars dans la nuit et le soleil du lendemain les fait disparaître.

Velve Box 02
Velve Box 03

Un sac de rangement "Confetti", la fameuse spécialité de Velvet.

Velve Box 04
Velve Box 05

Un porte-clé pour accessoiriser

Velve Box 06
Velve Box 07

Un joli bracelet en tricotin noué, j'avais dans l'idée de faire un headband de ce genre, grâce à toi Velvet je vais me lancer, c'est trop joli!!!

Velve Box 08
Velve Box 09

bracelet tricotin by Velvet + bracelet Chic Alors Paris

Dans le colis il y avait aussi un "Rondoux"!!! Rondoux est la marque de peluches originales dont Velvet était la créatrice il y a quelques mois mais elle avait un peu abandonné l'aventure et avait très envie de s'y remettre. Moi je rêvais d'avoir un vrai Rondoux original, j'ai été servie!!!
Sur les 6 exemplaires j'ai adopté N°6 

Velve Box 10
Velve Box 11
Velve Box 12
Velve Box 13

Et pour finir il y avait un petit livret explicatif, tout a été réalisé avec amour (Velvet, si tu refais une édition, je veux bien faire un partenariat ;-) !!!), j'ai adoré découvrir toutes ces petites merveilles! Bravo et merci!!!

Velve Box 14
Velve Box 15

Et... j'avoue tout, j'ai détaché le chapeau du Rondoux (sans lui faire de mal, il y avait une épingle à nourrice) pour pouvoir le donner un peu à ma Poupette qui n'arrêtait pas de lui sourire!

Velve Box 16
Velve Box 17

A quand la prochaine édition??? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été chanceuse sur ce coup là ! C'est vrai qu'elle est très douée Velvet !
E
Moi je l'ai loupé la velvet box, j'étais de retour de week end bien arrosé , gloups ! ca m'apprendras. J'adore l'attrape reves !
B
han c'est super !!!! j'adore l'idée en tout cas !
_
Oh j'adore!! Tout est super bien pensé et très doux et joli! Du grand velvet! Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu en obtenir une! <br /> <br /> Et la poupette toujours aussi chou, et elle a l'air très attentionnée avec le rondoux <3
K
Tu as fait un bien joli article !!! nous avons eu une chance folle d'être les heureuses chanceuses à la découvrir :) <br /> <br /> ps: moi aussi j'actualisais la page sans arrêt ce fameux soir ;) l'Homme d'ici ne faisait que soupirer pendant que je trépignais devant mon écran :)<br /> <br /> Bises d'ici
Publicité