Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

3 novembre 2013

Home Sweet Home...

Home Sweet Home

On a des petits échanges en cours avec Emilie du blog Mon Petit Home. Je lui ai envoyé des petites choses à moustaches il y a déjà plusieurs semaines et j'ai reçu un super colis plein de surprises ♡MERCI
(J'ai encore un beau projet en cours pour Emilie, j'ai trouvé la bonne laine, il n'y a plus qu'à...!)

Home Sweet Home 01

♡ Un cadre Bambi ♡ Un porte-monnaie DmUM ♡ Un collier RouleTaBille ♡ De l'orangeade et de la citronnade en poudre ♡ Des Babies 

Home Sweet Home 02
Home Sweet Home 03

Emilie avait aussi fait part de son coup de coeur pour des petits leggins trop rigolos sur ebay

 

Home Sweet Home 04
Home Sweet Home 05
Home Sweet Home 06
Home Sweet Home 07
Home Sweet Home 08
Home Sweet Home 09

La photo n'importe nawak du jour:
Je voulais prendre en photo les yeux en plastique pour mettre sur les doigts trouvés chez Pylones, et ma Poupette qui ne prend JAMAIS de tétine a eu la bonne idée de s'en coller une à cette seconde là (elle en a à disposition dans ses jouets et adore les cacher partout).

Home Sweet Home 10

 

 

Et pour finir, j'ai eu l'honneur de participer à la déco de l'anniversaire de Livia, sa maman Velvet m'a un tout petit peu suppliée de me mettre encore plus sérieusement au crochet, sans elle je n'aurais jamais sauté le pas des petits cadres!

Home Sweet Home 11
Home Sweet Home 12
Home Sweet Home 13
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je connais pas c'est joli :-)
V
C'est quoi cette table aux pieds compas dans la chambre ? Elle est belle :-)
B
Je craque pour les cadres en crochet :) Ils sont vraiment top !
E
Magnifique ce petit collier et les cadres, eh bien j'en reste sans voix comme toujours
B
Oh merci pour ton post ;) le leggings lapin est craquant sur ta poupette je trouve qu ils sont tous beaux et cela m'à été dur de choisir parmis tous les modèles!!! Les cadres sont vraiment réussis, tu maîtrises maintenant!!! Des bisettes <3
Publicité