Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 novembre 2013

Sorry Angels Series 1...

Sorry Angels

Tout le monde connaît les Sonny Angels (dont je dévoilais il y a quelques jours la collection de Noël), mais connaissez-vous les Sorry Angels?!?

Ce sont des petits mecs rigolos et un peu crados avec le nombril en relief, tout l'inverse de leurs cousins mais au moins ils n'ont pas le zizi à l'air comme ces derniers (quoique).
On a eu de la chance de tomber sur 2 versions plutôt softs mais il en existe de vraiment spéciaux.
Moi j'adore mais ce n'est peut-être pas à mettre entre toutes les mains ;-)

Sorry Angels 01

Sorry Angels 02

Sorry Angels 03

Sorry Angels 04

Sorry Angels 05

Sorry Angels 06

On a trouvé des petits pots aimantés à la Ferme de Gally qui décorent le meuble en métal dans la chambre de Poupette!

Sorry Angels 07

Je réalise un calendrier de l'Avent entièrement "home made" commencé il y a 2 mois (souvenez-vous de cette photo postée sur Instagram), je crains qu'il ne soit pas prêt d'ici le 1er décembre malgré le temps que j'y passe. C'est un rêve que j'avais depuis plusieurs années sans oser me lancer, au moins il sera réalisé pour l'année prochaine! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra, je connais pas juste les sonny angel!!!!mignon tout plein!!!!
B
trop choux les sorry Angel ! je connaissais pas ! et j'ai hate de voir ton calendrier !!
M
Finalement pour cette année, il te faudrait faire une rotation des petites poches et marquer la place des 25 jours avec une photo. J'ai vu ça à Versailles hier: quand ils n'ont pas les tableaux, ils mettent une copie à la place et tout le monde est content!!! :) :)
G
Ahhhh j'adore! J'en veux trop un ;-)<br /> <br /> Quand au calendrier de l'avent: il est très beau et j'imagine combien il doit te prendre du temps. Encore 5 jours: tu peux le faire!!!
E
Oh qu'ils sont beaux tes tissus pour ce calendrier qui promet d’être sublime. Tu te fournis ou si ce n'est pas indiscret (je suis sur un projet et je cherche du tissus a grosses fleurs ;-))) - Et tes pots aimantés m'ont déjà fait de l'oeil ils sont très jolis !
Publicité