Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

29 novembre 2013

La Velvet Cosy Box arrive!!! Et moi avec...

logo sans balles

 

C'est officiel, Velvet lance la 2ème édition de sa Box entièrement Home Made!
Et j'en fais partie!!!

Vous le savez, je fais beaucoup de petites créations au gré des envies...
Et depuis quelques années j'ai une marque déposée "La Bulle au Bois Dormant".

Je travaille donc dans le plus grand secret pour que vous passiez un hiver cosy au coin du feu!
Pour cela, toutes les explications sont chez Velvet!

Alors, surprises? ;-)

Velvet Box 01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je l'ai dit à Velvet " ahhh les petites cachotières " <br /> <br /> A tout bientôt
G
Ah zuttt! De quoi attiser d'avantage ma curiosité :-)
G
Et voilà, les coussins plumes me font de l'oeil!
G
Cette marque donne d'hors et déjà envie d'en savoir plus :-)
A
ça va être chaud ! mais je vais tenter !!!
Publicité