Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 décembre 2013

La Petite Mère Noël...

Petite Mère Noël

 

Mon calendrier de l'Avent Home Made n'est pas terminé! Tant pis puisqu'on a une mini Mère Noël à la maison!!! ♡ ♥
Et dans sa chambre il y a un petit sapin rose acheté chez Hema ♡ ♥
Je vais tenter de poster des détails du calendrier de l'Avent chaque jour sur Instagram...

Petite Mère Noël 01

Petite Mère Noël 02

Petite Mère Noël 03

 Et on commence super bien le bal de décembre avec un concert d'Indochine ce soir avec le Papa de la Poupette!!!

Petite Mère Noël 04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doux bisous à ta poupette chérie !!! Et un très Joyeux NOël !!
B
ta petit mère Noël est vraiment trop trop mimi <3
M
Ohhhhh trop choupi la puce !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi le sapin so girly !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je love la manucure !
M
Adorable petite Poupette! J'arrive un peu tard avec ma petite cape de Noël :)<br /> <br /> Et Poupette contente de retrouver Papa Maman après cette belle escapade concert?<br /> <br /> Des bisous
E
mince maintenant j'ai 3 nuits par semaine dans la tete haha (ouais je sais je suis de l'ancienne generation...!) Un sapin tres girly !!
Publicité