Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 décembre 2013

Les Portions Magiques...

Les portions magiques

Ma Poupette a testé des petits pots Bio de la marque "Les Portions Magiques"!
Rien que les petits pots en verre ont un petit air à l'ancienne qui nous a conquis illico avec le Papa de la Poupette.
Et les recettes... du grand art! C'est le 3 étoiles du petit pot!

- Purée au persil, porc fondant à la sariette et au romarin
- Soupe au cresson d'Île-de-France
- Compote de pomme-coing

Les portions magiques 01

Et ma Poupette, elle en a pensé quoi?

Les portions magiques 02

On a commencé par le plat complet, la purée au persil avec le porc à la sariette et au romarin...

Les portions magiques 03

Les portions magiques 04

Les portions magiques 05

Pas mal du tout! Bon, pour être honnête, notre Poupette a encore un peu de mal avec la viande qui n'est pas totalement moulinée donc elle n'a pas fini son repas mais le goût ne lui a pas déplu!
Nous on s'est battus pour finir le pot, c'était vraiment vraiment vraiment trop bon.

Et la dégustation de la compote a remporté un vif succès...

Les portions magiques 07

Les portions magiques 08

Les portions magiques 09

Oula! Surprise à la première cuillère, elle a en fait A-DO-RE en ouvrant grand la bouche pour la manger en entier!!! Je précise que ma Poupette ne finit pas toujours ses petits pots, il s'agit donc d'une grande victoire!

Les portions magiques 10

On a même fini avec les doigts, c'est pour dire!!!

Les portions magiques 11

Les portions magiques 12

Bref, on est conquis par les plats et le concept!
On trouve vraiment de jolies nouveautés dans le monde biologique ces derniers temps, je vous en reparle bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie découverte et surtout une bien jolie poupette ;-)
M
Et en plus, Miss Poupette se délecte avec la compote en verrine en portant une bavette vintage! <br /> <br /> Des bisous
H
Ohhh que oui que ça a l'air bon!! Je suis sûre que Salomé aurait adoré. A l'époque elle ne voulait que du fait maison ou des Hipp (et je lui donne bien raison, ce sont les meilleurs gustativement parlant). Tu les trouves dans le magasin où tu bosses? On en trouve dans tous les magasins bio? Bises!
V
Ils ont l'air fameux miam, déjà quand je goûte un Hipp je trouve ça trop bon alors là miam miam !
E
Alors si en plus d'être beaux ils sont bons : je vais quand meme pas en acheter pour moi ? hihi (la mienne a 3 ans...)
Publicité