Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 décembre 2013

Noël Part 1/2 (Woouf, Feiyue, Kenzo and co)...

Noël Poupette

 

Le Père Noël est passééééé!!! On s'était promis d'être plus raisonnables que l'année dernière (les photos de Noël 2012 sont par ici) mais il y a quand même eu une belle pluie de cadeaux! Comme j'ai acheté les cadeaux de ma Poupette au fil des dernières semaines, je ne me suis pas vraiment rendue compte de la quantité. Et puis il y avait les grands-parents, ma Poupette a été gâtée pour les 10 ans à venir, elle avait compris le truc pour ouvrir les cadeaux au bout d'un moment, c'était trop mignon.
Elle a été adorable, un vrai petit ange 
On s'est régalés des plats préparés par les uns et les autres.
Papinou avait fait du foie gras comme tous les ans, le meilleur du Monde!
Les grands-mères avaient préparé des desserts et même des truffes, miam!!!

Noël Poupette 01

Le plus gros cadeau, un pouf "Woouf" en forme de donut, c'est le nouveau jeu d'escalade de ma Poupette!

Noël Poupette 02

Les petits souliers étaient au pied du sapin, les chats aussi :

Noël Poupette 04

Noël Poupette 05

J'ai trouvé un parfum qui me correspond bien que j'ai eu en cadeau, il est plutôt discret : "Marry Me!" de Lanvin.
Et j'ai reçu un rouge à lèvres très chic : Marylin de Dior, c'est la nouvelle touche finale de mon maquillage à présent!

Noël Poupette 06

Noël Poupette 07

On a reçu un cadeau mère-fille super touchant : les Feiyue de mes rêves! Celles de ma Poupette sont trop grandes, c'est du 24 alors qu'elle ne fait que du 19 mais il FALLAIT ABSOLUMENT qu'on lui mette aux pieds quand elles les a vues! C'est bien la fille de sa mère ;-)

Noël Poupette 08

Noël Poupette 09

Pour le jour de Noël j'hésitais à lui mettre la robe de princesse Sergent Major mais comme elle est en 2 ans on trouvera bien une autre occasion pour la remettre, ma Poupette est encore au 18 mois.
Elle portait donc une robe-pull Gap avec un lapin-renne rose et un busha à flocons avec un renne sur le popotin!
Et les éternels bavoirs FunkyGiraffe (ils ont de nouveaux motifs, je sens que je vais craquer) car les dents continuent de sortir à la pelle...

Noël Poupette 10

Noël Poupette 11

Des petites voitures à friction en bois

Noël Poupette 12

Ma bââââgue Kenzo tigre 

Noël Poupette 13

Noël Poupette 14

Vacances un peu mouvementées avec un passage par la case urgences hier et une infection pulmonaire à soigner pour ma Poupette.
Et pourtant c'est un petit ange, elle est de plus en plus affectueuse, elle commence à apprécier les bisous et elle comprend tout, on doit parler en anglais ou en messages codés entre nous parfois à son sujet ou de son doudou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulalala les Baskets!!!! Adorables!!! ^^<br /> <br /> La nouvelle collec est à tomber encore, tu l'as vue?<br /> <br /> Et puis les poufs Woouf, j'en suis folle aussi, j'en rêve du Cupcake mais mon Chéri pas du tout! ;))<br /> <br /> et ta Poupette... qu'est-ce qu'elle est chououou!!!!
M
coucou ma marjo * ^^*<br /> <br /> tout d'abord je te souhaite une bonne année 2014 avec tout plein d'amuuuur!!!<br /> <br /> trop jolis tout ces cadeaux, moi j'attends les soldes pour me prendre le pouf woouf mais je n'arrive pas à me décider; le donuts parait un peu plus grand que les cupcakes (il font 50 cm de diamètre et de haut), un adulte peut s'y installer facilement???<br /> <br /> je ne sais pas lequel choisir c'est pour mettre dans mon salon, j'adore le hamburger mais il n'irait pas du tout car trop bariolé, alors je pense plutôt au cupcake...j'aime bien aussi ton donuts avec le trou pour mettre le cu-cul!!!<br /> <br /> Sinon il y a la glace mais elle coûte un bras, peut être qu'avec les soldes...bref je les aime tous....pas facile<br /> <br /> J'ai bien eu ton comm, je vais voir si je peux enlever les codes pour la rédaction des commentaires des visiteurs, je ne le savais mêmes pas... bon en fait je m'envoies jamais des comm a moi même hein!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisettes à vous
P
eh j'ai commandé les mêmes baskets pour moi en 39, j'étais jalouse que mes 3 filles les aient et pas moi hihihi !
M
comment va ta poupette ?<br /> <br /> <br /> <br /> les petites filles sages sont toujours gâtées par le Père Noël ! trop belles les baskets :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
rohhh le pouffe donuts !!!!!!!!
Publicité