Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

15 janvier 2014

Ma Poupette Vintage...

Poupette Vintage

 

L'autre jour, j'expliquais à Velvet à quel point les placards de ma Poupette étaient remplis de petites robes de mon enfance mais qu'elles étaient tellement légères que je n'osais pas lui mettre en cette période. Elle m'a répondu que sa Coquillette portait des robettes en toutes circonstances avec un body et un gilet.

Alors j'ai enfilé à ma Princesse une robe avec un col en broderie anglaise, et par dessus un gilet non-vintage pour avoir bien chaud. Tant pis pour les jolies manches ballon, j'ai la fierté d'habiller ma fille avec mes propres vêtements de bébé et ça n'a pas de prix!!!

A la veille de ses 17 mois, ma Poupette aime "lire", elle feuillette, elle écoute, elle choisit ses livres avec soin, et elle a ses petites préférences! Bien évidemment les fameuses collections de livres sonores ont un succès fou, elle maîtrise le truc et commence même à imiter les bruits avant même d'appuyer sur la pastille!
Il y a aussi les livres en Japonais qui font leur petit effet, les imagiers sont toujours rigolos.

Ma Poupette veut maintenant être assise pour lire. Elle dispose des coussins par terre (sans doute une méthode de la crèche) ou bien réclame à ce qu'on la mette sur ma petite chaise jaune de bébé, la dernière "trouvaille" rapportée de chez mes parents!

Poupette Vintage 01

Poupette Vintage 02

Poupette Vintage 03

Poupette Vintage 04

Poupette Vintage 05

Poupette Vintage 06

Poupette Vintage 07

Elle ne ressemblerait pas de plus en plus à une grande fille ma Poupette maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Elle est trop craquante! Et quelle bouille de chipie elle a! <br /> <br /> En effet elle grandit, elle devient peu à peu une "petite fille", mais dans nos coeur je pense que cela restera toujours nos bébés!
E
Oh j'avais pas vu cet article ! Elle a tellement grandi . <br /> <br /> Et cette petite robe. Pfiou ♥
R
Tu as raison pour les ptites robettes ! Arsène porte un de mes gilets en ce moment, c'est chouette que nos parents aient bien conservé tout ça :)
R
Ohhh si!!! Ce qu'elle a grandit... Elle est trop belle. Elle semble aller mieux, du moins je l'espère.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Merci pour ton enveloppe surprise (elle m'a énormément fait plaisir!).<br /> <br /> Je t'enverrai un mail d'ici peu (quand ma main ira un peu mieux) ;-)
C
c'est vachement émouvant n'empeche de savoir tes robes sur ta fille .
Publicité