Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

17 janvier 2014

BlogoLove...

Mouk en crochet

 

Il s'en passe des choses sur la toile et dans la vraie vie!
Je reçois des surprises tellement adorables que je n'ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance.
"Pas Si Godiche" est un amour, elle m'a envoyé du flex (pour thermocoller sur du tissu) en forme de bannière du blog!!! J'ADÔÔÔRE!!!
Bon, je n'ai plus le droit de changer ma bannière maintenant ;-)
C'est tellement mimi, elle fait vraiment des merveilles!
Merci

BlogoLove 01

BlogoLove 02

J'ai également reçu une carte de voeux de "Mon Petit Home
J'avais justement un petit paquet à lui envoyer depuis des mois, je devais faire un Mouk en crochet mais j'ai eu du mal à trouver le temps!
Le voici :-)

BlogoLove 03

BlogoLove 04

BlogoLove 05

BlogoLove 06

BlogoLove 07

A propos de crochet, j'ai réalisé pour les fêtes une couronne de Noël, je suis très très très fière de moi même si ça ne se dit pas!!!

BlogoLove 08

BlogoLove 09

Oh, et est-ce que je vous ai dit que ma Poupette était victime de ma passion pour Indochine? ;-)

BlogoLove 10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
veinarde !! prends en soin, il est à tomber ce bijou. Tu l'as touché à combien ?
S
tu as fait quoi alors ? forfait téléphone ?? tu as pris le 5S !!
S
bah mince alors pour ta poupette !!!! plein de mauvais virus en ce moment, et quand ils sont petits c pire....<br /> <br /> de nom ça me dit quelque chose cette machine là ;-)<br /> <br /> dès que je fais je les montre mes cadres.<br /> <br /> bise bise
S
Ta poupette est trop mignonne !!!<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup tes petits cadres o crochet je vais essayer moi aussi !!<br /> <br /> et puis tu sais comment on fait des stickers toi ?
P
gniiiiii !!! je viens seulement de voir ton post !!!! merciiii !!! ça me touche ! j'ai hâte de voir le résultat de tes créas avec mes flex ! gros bisous et à bientôt !
Publicité