Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 janvier 2014

Dites-moi des "Mo'Doux"!!! (CONCOURS Cadeau Kid)...

Mo Doux Concours 00

 

On a reçu un petit Mo'doux de chez Cadeau Kid!!!
C'est un enregistreur vocal de poche pour enfant. Ma Poupette maîtrise les boutons, surtout celui pour enregistrer car il est rouge!

Notre Mo'doux est à fanions, j'adore ça, je n'ai pas eu de mal à trouver des décors assortis pour les photos, à vous d'essayer de tous les repérer ;-)

Mo Doux Concours 01

Mo Doux Concours 02

Mo Doux Concours 03

 

Une petite vidéo de démonstration avec la participation du Papa de la Poupette (quel virtuose) et moi-même!
Croyez-le ou non, une seule prise a été nécessaire pour avoir ce résultat!!!

Mo Doux Concours 04

 

Règles du CONCOURS pour gagner 3 Mo'Doux offerts par Cadeau Kid!!!!!

 Pour participer, merci de laisser un commentaire sous cet article pour me dire quel est votre Mo'doux préféré en regardant par -->ici<--
 1 chance supplémentaire si vous aimez la page facebook du blog en précisant le nom de votre compte
 1 chance supplémentaire si vous aimez la page facebook de Cadeau Kid en précisant le nom de votre compte
 1 chance supplémentaire si vous partagez sur un réseau social (en me donnant le lien du partage, vous pouvez sinon taguer @Ma Poupette Chérie sur facebook, ou @marjoli sur Instagram pour me prévenir)
☆ 1 chance supplémentaire si vous vous abonnez à ma newsletter en haut à gauche du blog, entrez votre email et cliquez sur "M'abonner"

Concours du 27 janvier 2014 au 2 février à minuit!!!
Et pour info les Mo'Doux sont à -50% jusqu'au 3 février chez Cadeau Kid!
Bonne chance à tous!!!

Résultats du Concours :

random 1

N°18 : Eloely!!!

random 2
N°44 : Elody!!!

random 3
N°47 : June Bing!!!

Bravo à toutes les 3 et merci à tous pour vos gentilles participations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les votes sont clos, je publierai prochainement les résultats!
M
Trop mignon ces mo-doux !<br /> <br /> J'adore celui avec les fanions !
S
Superrr!!alors je prefere celui avc la girafe :) jm les deux pages facebook et je partage :)<br /> <br /> Stephanie Fernandes PierreGensac
C
bon allez j'essaye le modele que je prefere est celui que tu as en presentation.
L
Prom'nons nous sur ton blog, pendant que la poulette est pas ...<br /> <br /> Bon les paroles de cette chanson sont pas tout à fait ça !<br /> <br /> Bon je viens tenter ma chance pour tenter de gagner un Mo'doux pour mon Malone qui adore chanter Stromae (formidable !), alors si en plus il pouvais s'enregistrer, ça serai vraiment trop drôle, hein ?!<br /> <br /> Quand au model je choisirai le même modèle que toi (uiii je suis une vrai copieuse huhuhu !)<br /> <br /> Bisettes frisquettes
Publicité