Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

31 janvier 2014

Bébé Bio...

Babybio 00

 

Dans nos petites marques biologiques adorées il y a bien sûr Babybio, leurs plats sont dans mon top 3 des marques bio pour bébé!

Babybio nous a permis de tester de bons petits plats, avec un joli bavoir en coton bio ;-) j'adore!

Babybio 01

 Ma Poupette a remarqué tout de suite le bébé du prospectus

Babybio 02

Puis elle a tenté d'ouvrir une compote, elle a reconnu ses petites gourdes sucrées!!! :-)

Babybio 03

Babybio 04

Par contre les gourdes de compote c'est super rigolo selon elle, ça permet d'en faire sauter partout en appuyant fort dessus avec les mains (et ça cause des crises cardiaques à son Papa, maniaque du ménage, par la même occasion)

Babybio 05

On a goûté en famille l'assiette de légumes du soleil, poulet basquaise et riz, et on a beaucoup aimé, seul petit hic pour ma Poupette : elle a encore du mal à mâcher mais le goût lui a plu!

Babybio 06

La coquine, elle voulait manger toute seule!!!

Babybio 07

On a testé les différents plats au cours de la semaine, sa préférence revient haut la main au pot au feu au boeuf que j'ai également adoré :

Babybio 08

Babybio 09

Miam miam, personnellement je trouve les petits pots bien pratiques quand on a un bébé un peu difficile car on peut tester tous les goûts sans préparer d'énormes quantités d'un même plat.
On essaye de lui proposer régulièrement du poisson par exemple, elle commence à apprécier grâce aux petits pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! un petit tag t'attend chez moi si le coeur t'en dit... :=
B
Ici aussi nous étions fans!
Z
Moi j aime beaucoup ces produits
E
un papa maniaque pendant les repas oula je connais ca hihi sinon c'est une marque que j'avais testé auparavant et les gouts avaient plutôt plu a ma cocotte
L
Miam, ça a l'air bon tout ça !<br /> <br /> Ta puce est trop mimi !<br /> <br /> Bisous gelés
Publicité