Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

10 février 2014

Poupette & Coquillette & Friends...

poupcoq

La blogosphère nous réserve de jolies surprises, comme ma rencontre avec Velvet il y a plus d'un an.

Nos filles sont nées le 18 août et le 18 octobre 2012, comme la mienne est née avec 2 mois d'avance elles pourraient presque être jumelles de date de naissance. Ma Poupette est brune à couette, sa Coquillette est blonde à bouclettes!

On parle depuis un bon moment de réaliser un vrai projet ensemble, on est passées par toutes les idées possibles et imaginables puis on a tranché pour ce qui nous fait vibrer toutes les 2 : le fait maison!

Alors à partir de demain, on ouvre enfin la mystérieuse page facebook Poupette & Coquillette & Friends créée pour notre projet top secret!

Quelques indices : Le thème central sera le fait maison, Poupette & Coquillette vont vous faire découvrir de jolis créateurs mais aussi vous faire participer pour remporter des cadeaux. Alors, prêtes pour demain???

Pour ne rien manquer, l'abonnement à la newsletter du blog se fait dans la colonne de gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
han trop bien !!
L
J'adore <3 Et je partage aussi :)
A
Hâte de voir ça! Je vais vous suivre les filles! J'ai partagé votre page facebook..
B
Oh j ai hâte de voir tout cela coolllll<br /> <br /> Vite vite vite à demain!
K
Allez Go les filles :)
Publicité