Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 février 2014

CONCOURS Buul / Poupette & Coquillette #1...

BUUL Illustration

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends est lancé!!!
Poupette et Coquillette vous font découvrir des créateurs coup de coeur et vous proposent de remporter des cadeaux de ces créateurs!

On commence avec "Buul", une série de ravissantes illustrations réalisées par la talentueuse Elisa Uberti!
Ma Poupette vous présente sa chambre avec l'affiche du chat blanc Sidonie.
De son côté, Coquillette a craqué sur le chat noir Balthazar!

Les illustrations sont plus belles les unes que les autres!!!
Pour ma part j'ai un énorme coup de coeur pour l'univers de Buul.

Beaucoup de douceur et un chat rigolo, ma Poupette en est folle, elle montre son affiche du doigt, l'applaudit et lui parle!

Buul 01

Buul 02

Buul 03

Buul 04

Buul 05

Buul 06

Buul 07

Buul 08

Buul 09

Buul 10

Buul 11

Buul 12

Buul 13

 

C'est le joli lapin blanc ci-dessous que Buul vous propose de gagner du 11 au 25 février 2014, et c'est sur la page facebook de Poupette & Coquillette que ça se passe!

Tout est expliqué par , mais avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ici pour le plaisir de vous lire ;-)

14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
génial je joue....manque plus qu'à trouver un ballon si j'en retrouve un !
B
trop mimi ! j'aime bcp l'univers !
M
OH excellent comme tout, quel beau projet, bravo les filles!!
P
yes un concours !!! cool !!
A
génial ! Quel bel univers ! Trop mignon le miaou chat et ce lapin aussi ! je cours jouer la bas ! a très bientôt
Publicité