Fisher Price Vintage

 

Voilà, ça faisait bien 1 mois que j'étais gentiment malade, les petits symptômes mignons de saison (toux, rhume, mal de gorge, extinction de voix : à tour de rôle).

Et puis quand ça a commencé à aller mieux en ce début de semaine PAF : la grippe.
La vraie, la moche, celle qui rend tout mou, qui fait cracher ses poumons et qui joue aux montagnes russes avec ta température.
Le plus dur est passé même si je ne suis pas encore au top de ma forme, le point positif c'est que niveau régime ça fonctionne vraiment bien!!!
Et puis je venais juste d'acquérir mon tout nouveau téléphone (c'est une merveille) et j'ai pu passer du temps sur Instagram depuis mon lit, je n'y ai jamais été aussi présente que ces derniers jours!
Le petit hic c'est que j'ai le teint vert. Vivement l'été.

 

La semaine denière a été l'occasion de rencontrer plusieurs blogueuses et instagrameuses, à commencer par la douce Alice du blog Lili Ludi. Nous travaillons dans le même quartier, nous avons donc pu partager un très sympathique repas Vietnamien en début de semaine pour faire connaissance. Elle a réalisé une magnifique poupée russe pour ma Poupette, j'adore!!!!

Grippe 01

Elle a eu la gentillesse de me faire profiter avec elle de son invitation au Salon l'Aiguille en Fête en nocturne, j'y ai fait des folies et y ai rencontré Magali du blog Rosalie and Co
Merci!!!

Je n'avais aucune idée de quoi faire avec mes nouveaux tissus et fils et puis je me suis souvenue d'une superbe idée de la talentueuse BlissCocotte vue ici
J'ai dégainé un tissu "Couleur Japon" et un lot de fils "Oliver Twists" pour représenter une petite main potelée que j'adore :

Grippe 02

Il y a aussi de très jolis cadres brodés chez "Les Jolies Fantaisies d'Emilie"! Ici et  qui m'ont donné envie de me lancer!

Grippe 03

J'ai aussi reçu des colis pendant ma grippe : Un concours remporté sur le joli blog de Mademoiselle M!
Sweet Home en tricotin rose fluo ♡ et des petites surprises mignonnes, MERCI!!! 

Grippe 04

Grippe 05

J'en profite pour montrer les ravissants nuages crochetés offerts par Sabrina lors d'une super rencontre la semaine dernière parmi d'autres jolis cadeaux 

Grippe 06

Grippe 07

Et... Last but not least... J'ai reçu MA VELVET BOX VINTAGE EDITION!!!
Bon, ça n'aura échappé à personne : on est copines avec Velvet. Oui mais quand même j'adore ce qu'elle fait, pour de vrai!
Dans le colis il y avait un napperon teint et de jolies cartes d'Eloely (le toutou!!!) :

Grippe 08

Et THE fameux coussin que tout le monde s'arrache : l'appareil photo Fisher Price dessiné à la main (s'il-vous-plaît).
On pouvait choisir le tissu du verso, pour moi ce sont les coeurs (euh, pour ma Poupette pardon)!
Pour la Vintage édition on a sorti un pull vintage :

Grippe 09

Grippe 10

Et mon coussin est spécial, parce que je suis capricieuse et que j'aime qu'on me chouchoute, j'ai demandé à Velvet un coeur dans l'objectif!
Parce qu'on est fans toutes les 2 du jeu vidéo Portal et que j'aime le "Companion Cube" (ce serait bien un hasard si quelqu'un ici connaissait également ce jeu, levez la main mes petites tourelles)

C'était le post le plus éclectique de l'histoire de ce blog, le plus long aussi peut-être, bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'ici!
This Was a Triumph!