Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 février 2014

Nouvelle née...

cadeau naissance

 

Première bonne nouvelle de l'année 2014!
Une petite Morgane est née, on a hâte de la rencontrer.

J'ai fait un petit cadre au crochet, ça me donne envie d'en faire plein d'autres!
Il en faudrait un pour la porte de chambre de ma Poupette :-)

cadeau naissance original 1

cadeau naissance original 2

cadeau naissance original 3

Et mon compte Instagram est désormais privé suite à une déconvenue arrivée à une amie récemment mais on peut toujours y montrer patte blanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mignon le petit cadre!
A
Morgane te remercie de ces si beaux cadeaux. Elle a hâte de vous connaitre. Et nous de vous voir. Des bisous...
F
Bienvenue à la petite Morgane ! <br /> <br /> & toi .. . AAAH TOI TU ES LA MEILLEURE <3
R
Hé hé trop chou ce cadre! T'es vraiment douée! Moi aussi je suis re-passée en privée... Gros bisous!
M
Oh trop choupi !<br /> <br /> ♥
Publicité