Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 mars 2014

CONCOURS Coralie Vallageas / Poupette & Coquillette #2...

Coralie Vallageas
Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et vous proposons un concours pour remporter l'une de ses créations!

Un coup de coeur, c'est exactement ce que nous avons eu en découvrant le travail de Coralie Vallageas!
Cette illustratrice de talent a un univers coloré, on plonge au coeur des contes de fée en contemplant ses dessins...

Ma Poupette a choisi "Les amoureux au loup" tandis que la Coquillette a préféré "Blanche Neige"!

 

Coralie Vallageas 01

Coralie Vallageas 02

Coralie Vallageas 03

Coralie Vallageas 04

Coralie Vallageas 05

Coralie Vallageas 06

Coralie Vallageas 07

Coralie Vallageas 08

Coralie Vallageas 09

Coralie Vallageas offre l'illustration de votre choix dans sa boutique par ici pour notre concours!!!
Et je peux vous dire que le choix est difficile tant ses illustrations sont plus ravissantes les unes que les autres!!!

Pour participer, les instructions sont ici sur facebook, même si vous n'avez pas de compte facebook!!!
Nous vous proposons comme chaque mois un Do It Yourself très simple à réaliser, pour participer il suffit de nous envoyer une photo de votre réalisation!
On se retrouve donc sur la page facebook Poupette et Coquillette dès que vous m'aurez laissé un petit commentaire ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique, un brin Vintage ^^
M
C'est trop beau!!! Mon préféré : Firebird!!!
O
Je craque totalement sur peau d'âne, joli univers c'est sympa de découvrir de nouveaux illustrateurs!
C
Très sympa!
R
Très bel univers! <br /> <br /> Et ta poupette toujours aussi souriante ;-)
Publicité