Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

4 mars 2014

Un Garçon Vraiment Au Poil...

Jeromeuh

 

Depuis plusieurs années je suis les aventures de Jeromeuh sur son blog BD! 
Jeromeuh c'est un garçon qui aime les garçons (enfin surtout un garçon) et qui raconte sa vie avec des petites anecdotes dessinées. C'est léger, c'est rigolo, son chéri a un côté premier de la classe, sa meilleure amie a une répartie d'enfer... J'adore!

La semaine dernière il dédicaçait près de chez moi pour la sortie de sa nouvelle BD "Un garçon au poil", c'était l'occasion de le voir en vrai et de lui baffouiller quelques petites phrases timides...

Jeromeuh 01

Jeromeuh 02

Je ne savais pas vraiment quoi dire à un auteur en dédicace, si je devais lui demander un dessin précis ou le laisser imaginer quelque chose.
En fait Jeromeuh a une phrase imparable pour ça : "T'es plutôt qui dans la BD?"
Moment de solitude, j'avoue que le premier personnage qui m'est venu en tête c'est l'ex de sa meilleure amie, je n'ai pas su quoi répondre et il a enchaîné sur "le personnage principal!", ouf.
En plus c'est vrai, j'étais venue pour lui ;-)

Il m'a fait un joli autoportrait et je suis repartie avec mon trésor sous le bras. J'ai foncé le lire et même si je connais déjà bien son univers je n'ai pas été déçue!!! J'ai bien ri, et puis j'avais l'impression d'être un peu plus dans la confidence pour avoir rencontré l'auteur le jour même!

Jeromeuh 03

Jeromeuh 04

Et ce livre commence par mon gag préféré de préféré de préféré, celui des baguettes que vous pouvez retrouver ici sur le blog de Jeromeuh!

Jeromeuh 05

Il m'a gentiment demandé ce que je faisais dans la vie, il m'a trouvée bien jeune pour avoir une Poupette :-)
J'ai la même remarque régulièrement, ça tombe bien j'adore surprendre! Et dans 1 mois tout pile nous fêterons nos 10 ans avec le Papa de la Poupette!!!

Et quand j'ai tenté de lui expliquer que je rédigeais un blog bébé, il m'a dit "En fait c'est de la customisation de bébé?"
J'adore cette expression!!! 

Je n'ai qu'un conseil : lisez-le!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette découverte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air très sympa, ce qui ne gâche rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
K
J'imagine bien la scène :) <br /> <br /> Une chance des rencontres comme ça !
J
j'ai toujours adoré Jéromeuh, un esprit d'enfant dans un corps d'adulte ! :p
J
j'ai toujours adoré Jéromeuh, un esprit d'enfant dans un corps d'adulte ! :p
A
quelle belle rencontre,.. hiii... et je ne connaissais pas. <br /> <br /> oui pareil, je t'ai vue en vrai, mais je ne sais même pas quel âge tu as :) on pourrait te donner 25 ans. j'ai bon? :-)
Publicité