Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 mars 2014

Une Journée en Eté...

Velvet Blois

 Dimanche matin nous avions rendez-vous!

Un rendez-vous que l'on essayait de fixer depuis des mois, dont on parlait presque chaque jour avec Velvet.
Moi qui n'ai pas de week-ends complets, eux qui sont nombreux...
Et puis c'est elle qui a eu l'idée du siècle : au lieu de faire déplacer une famille au complet plusieurs jours avec nos plannings chargés, pourquoi ne pas se retrouver à mi-chemin le temps d'une journée?!

On avait rendez-vous tous les 7 : les deux couples de parents, Nolan, Livia et ma Poupette.
Le hasard fait bien les choses, il faisait un temps incroyable ce dimanche à Blois!

En arrivant nous sommes tombés sur une brocante, j'aime bien les hasards de ce genre car Velvet a un oeil de lynx ;-)
Nous avons mangé dans un resto très sympa "Au coin d'table", je n'ai pas pris de photo de leurs menus, dommage. Ce sont des BD "anciennes" qui font office de carte des plats.
Une fois le ventre plein, nous avons cherché un endroit où passer le reste de la journée dans l'herbe le long de la Loire, c'était vraiment un bon moment, les filles nous ont fait courir dans tous les sens, Nolan a joué pendant des heures avec le Papa de la Poupette... et ce soleil...
Livia a voulu que je lui remette ses chaussures, j'ai rêvé un instant que j'avais des jumelles ;-)

Velvet 01

Velvet 02

Velvet 03

Velvet 04

Velvet 05

Velvet 06

Velvet 07

Velvet 08

Velvet 09

Velvet 10

Velvet 11

Velvet 12

Velvet 13

Velvet 14

Velvet 15

Velvet 16

Velvet 17

Velvet 18

Velvet 19

Velvet 20

Velvet 21

Velvet 22

Velvet 23

Velvet 24

Les photos marquées d'une étoile* ont été prises par Velvet

Ma Poupette porte une broche Milicancrelat, un gros gilet vintage tricoté main sur les premières photos (que j'ai porté enfant), une combinaison rose à motif cerise Petit Bateau (dernière démarque des soldes d'été) et des chaussures Pom d'Api motif panthère grise en taille 20 portées pour la toute dernière fois ce jour-là (on est passé au 21 le lendemain matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
C
Les deux petites princesses sont aussi jolies que cette magnifique journée !
F
oh les deux poupées, elles sont adorables !
M
Vous avez du passer une super journée les filles!!Toujours un plaisir de vous suivre et de voir ces jolies photos!! (et j'adore voir trainer le museau de M. Popo sur les photos ;)
E
Oh les jolies poulettes en goguette ! J'imagine votre joie de vous retrouver (quoi et en plus y'avait du retro pfff jalouse..)
Publicité