Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 mars 2014

CONCOURS Milicancrela / Poupette & Coquillette #3...

Milicancrelat broche chat

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et la possibilité de remporter des créations!

Aujourd'hui c'est Milicancrela qui est la vedette sur les blogs de Poupette et Coquillette!

Milicancrelat a une imagination débordante et nous a comblées de bonheur en créant des broches uniques pour notre projet!
Perso, je suis raide dingue de son travail, je pense que vous serez nombreuses à succomber au charme de ses créations ultra originales!
Moi je craque pour tout : ses petites broches en forme de maison, ses portefeuilles brodés à la main, la broche "Nice to MEAT you" (le comble pour moi qui diminue la viande!), ses tote bags cerises (nan mais c'est pas trop beau???)

Vous pouvez foncer lui rendre visite :
Shop
Blog
Et allez l'encourager sur facebook si vous aimez son travail :-)

Ma Poupette a l'immense honneur de vous présenter sa broche Lapinou que vous avez déjà pu apercevoir sur les photos de nos retrouvailles avec Velvet et qui a remporté un franc succès!

Milicancrelat 01

Milicancrelat 02

Milicancrelat 03

Milicancrelat 04

Milicancrelat 05

Milicancrelat 06

Milicancrelat vous offre une charmante broche chat brodée à la main à l'occasion du concours sur "Poupette & Coquillette & Friends"!!!

Pour participer, les instructions sont ici sur facebook, même si vous n'avez pas de compte facebook!!!
Nous vous proposons comme chaque mois un Do It Yourself super simple, pour participer il suffit de nous envoyer une photo de votre réalisation!
On se retrouve donc sur la page facebook Poupette et Coquillette dès que vous m'aurez laissé un petit commentaire ci-dessous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui dis donc elle est toute chou avec sa combishort ! Et alors avec sa broche lapinou c'est carrément canon !
O
Le travail de cette artiste est très beau quand à ta Poupette elle est à croquer!
C
Trop mimi
L
comme elle est mimi avec sa jolie broche !
N
Oki merci. ;)
Publicité