Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 mars 2014

Help Me Please...

Help Me Phildar

 

J'ai besoin d'aide! 

Il y a bien longtemps (quelques mois), j'ai présumé de mes capacités en achetant un catalogue Phildar avec le tutoriel d'un modèle de pull à tricoter qui me plaît énormément pour ma Poupette! Il s'agit de celui que l'on voit sur les photos ci-dessous, manches courtes avec le visage de petite fille.
J'ai donc tout le matériel et le tuto pour un pull taille 4 ans... mais je n'ai ni le temps pour m'y mettre ni les capacités.

J'ai donc besoin d'une tricoteuse qui serait capable de le réaliser contre ce qu'"elle" voudra (ou "il", soyons fous)!!!
Dites les blogueuses douées en tricot, j'espère que mon petit pull coup de coeur sera un jour porté par ma Poupette!

Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un capable de réaliser cette merveille dans votre entourage?
Laissez-moi un petit com et je vous répondrai en privé :-)

Help Me Phildar 01

Help Me Phildar 02

Help Me Phildar 03

Vous ne savez pas tricoter? Tant pis, le concours d'hier vous intéressera peut-être davantage, c'est par ici!!!

Edit : à priori j'ai trouvé une bonne fée pour m'aider ;-)
Merci à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ce pull est mortel , bon je peux pas trop t'aider je ne sais pas tricoter ..... mais c'est l'occas de te faire un coucou :) bisous
B
je comprends, ce pull est canon !!!
C
Sur ce coup là je peux pas t'aider!!!!
V
En plus tu as acheté exactement le même fil, trop chouette ^^ Moi je suis nulle tu le sais mais cette robe est chou elle me fait penser tu sais à la collection dpam qu'il y a eu pendant un moment ? :)
S
je vois que je suis pas laseule à rester au niveau uni du tricot pas fini qui attend des mois dans le panier dans l'espoir fou d'être porté avant les 18 ans pdu petiot... je suis navrée, j'aurai adoré savoir tricoter et d'ailleurs il faut vraiement que je m'y mette! pour mois, comme ça plus de problème de temps... ;) Courage, tu vas bien trouver une fée clochette! je fais tourner sur Facebook.
Publicité