Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 avril 2014

Betrousse Box...

Betrousse Maman Bébé

Je suis gâtée! 
J'ai une mémoire de poisson rouge et j'avais complètement oublié que je devais recevoir une Betrousse
Double surprise pour moi : la trouver un soir au retour du travail et découvrir son contenu :-)

Une Betrousse c'est une box, il en existe différents modèles, j'ai eu la chance de tester la Betrousse Maman Bébé et c'est un énorme coup de coeur!
Cette box comprend 190€ de produits (vendue 36€!!!!) pour prendre soin de maman et bébé!

Betrousse Maman Bébé 01

Betrousse Maman Bébé 02

J'ai même fait une petite vidéo, 1 seule prise et aucune préparation, j'ai parlé avec le coeur!!!

Il y a également dans la box une serviette de bain en coton bio "Douce Nature", un sticker personnalisé pour carte bleue à commander chez Upper & Co, 1 mois de cours de gym en ligne pour futures mamans, un bon de réduction sur le site Blanc Cerise, ainsi qu'un livre photo à créer sur le site PhotoCity

Betrousse Maman Bébé 03

Mes 2 produits coup de coeur sont :
- L'eau nettoyante au miel et à la propolis Babyléna (Cosmétique Bio), en grande fan de propolis je ne pouvais qu'aimer!
- La gourde bio Good Goût à la banane. Pour une fois ma Poupette n'a pas joué au geyser avec sa gourde de compote (le bavoir Lulu Castagnette a pu rester intact!). Parce que comme sa maman, elle est banana-addict!

Betrousse Maman Bébé 04

Betrousse Maman Bébé 05

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa comme tout cette box, merci pour ta visite, à très vite !!!!
_
J'ai vu ces box il y a peu et elles sont vraiment intéressantes en effet! Bon le soucis c'est qu'on est toujours trop juste niveau finances donc je ne peux pas pour le moment...mais je pense que c'est enfin une box qui me conviendrait!
F
raaaaaaaah ta voix ! c'est une première et c'est trop comique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les massages bébé , tu devrais te lancer .<br /> <br /> Moi j'ai été aux cours donné par une sage femme à la maternité où Fanrtine a vu le jour & depuis je le fais tous les jours ( sauf quand je bosse et que c'est mamilou qui donne le bain ) .<br /> <br /> C'est aussi agréable pour elle que ça ne l'est pour moi .<br /> <br /> Un moment à nous , un moment tout doux .<br /> <br /> Perso j'utilise de l'huile d'amande douce que je vais chercher chez mon pharmacien , parce qu'on m'avait offerte l'huile de massage mustela à la maternité mais je ne la trouvais pas top .<br /> <br /> Mais celle que tu as eu là devrais faire l'affaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour leurs crème vergeture , toujours chez mustela , chez moi , ça n'a pas eu l'effet escompté ! raaah , les joies de la césarienne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous banana girl !
E
TRès bien cette petite vidéo : d'un seul tenant, sans montage chapeau ! et puis cette betrousse, eh bien moi aussi je la trouve super évidemment - Merci marjo pour cette découverte : le shampoing barbapapa a été testé hier soir : il sent bon une fois rincé sur les cheveux et puis c'est un irrésistible argument pour l'enfant qui ne veut pas se faire laver les cheveux ! "mais si ma chérie c'est barbarpapa quand meme " haha et puis l'huile de soin mustela vergeture remporte tous les suffrages : elle sent bon, le packaging est rose et le +++ c'est son pulverisateur qui évite de me coller de l'huile partout. Merci ma belle c'est chouette de découvrir ses produits (et aussi tellement pratique) !!!
M
hihi je suis toute chose d'avoir entendu ta voix!!! je mets une voix sur toi maintenant lol<br /> <br /> j'adore le shampoo barbapapa, et l'huile de massage a l'air top, tu devrais t'y mettre les bébés adorent les massages, surtout après le bain, cela les détends, et t'es sur de passer une bonne nuit après :) elle est bien garnie cette box, je trouve qu'il manque un chouillas de maquillage à mon goût pour qu'elle soit géantissime!!!! bisettes
Publicité