Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 avril 2014

Mes Jolies Coques "Sugar Loaf Graphics" (+ CODE PROMO!!!)...

SugarLoafGraphics Licorne

 

Bon, les enfants, ça ne rigole plus. J'ai changé de téléphone il y a 2 mois.
Ma fille a une garde-robe de princesse des mille et une nuits, et mon téléphone était jaloux, il a fallu trouver une solution! 

Sugar Loaf Graphics propose toute une gamme de coques personnalisées, j'ai mis des heures à faire mon choix tellement je voulais dévaliser la boutique!!!!!!!!!!!

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 01

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 02

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 03

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 04

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 05

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 06

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 07

Coque Iphone 5 SugarLoafGraphics 08

Et cette coque, c'est dl'a bonne (ouuuh la bonne blague)!
J'ai pris uniquement des coques avec les côtés "mous" car ça rebondit en cas de choc. En plus les bords sont anti-dérapants, c'est très pratique!
Je vous fais part de mes autres coups de coeur :

SugarLoafGraphics

 Vous avez 10% de réduction chez Sugar Loaf Graphics avec le code :

poupettecherie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa les coques, moi j'ai l'habitude de les créer sur caseable et j'ai eu droit à un code promo de 5%, ils proposent des coques à personnaliser pour les smartphones et même les PC, les Tablettes et iPad
S
Rohhhhhh la licoooorrrnnnnneeeeeeee!
C
J'adore cette boutique, il y a vraiment beaucoup de jolies coques, et je pense que je vais m'offir une nouvelle coque Samsung Galaxy S3 :)
_
Elles sont vraiment jolies ces coques....mais bon comme d'hab y'en a que pour la pomme...;)
F
Raaah j'aime trop celle avec le E !!! <br /> <br /> Trop de jolies choses !
Publicité