Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

15 avril 2014

En Ce Moment : Sorties, Ciné, HAPPY...

En Ce Moment

 

En ce moment je cours!
Entre le travail et les sorties avec ma Poupette, je n'ai que mes pauses déj pour flâner au soleil sans penser à rien. 
Enfin si, je pense à des millions de choses : à l'été qui arrive et que je vais consacrer intégralement à ma Poupette, à mon poste que j'aimais et que je quitte sereinement parce que devenir maman a chamboulé ma vie bien plus que de raison, à ce qu'on va bien pouvoir faire elle et moi mes prochains jours de repos, à mes projets professionnels et personnels... 
La vie est belle!

Des sorties en famille :

En Ce Moment 01

En Ce Moment 02

En Ce Moment 03

En Ce Moment 04

Du crochet, toujours du crochet, surtout dans le métro :

En Ce Moment 05

Des sorties en amoureux :

En Ce Moment 06

Un film avec les copines, grand moment de détente, on a bien ri :

En Ce Moment 07

Un film en amoureux, un coup de coeur comme je m'y attendais :

En Ce Moment 08

Tokyobanhbao (blogueuse mode et dessin que j'aime énormément) en a fait un fan art ravissant :

En Ce Moment 09

Maminette a retrouvé mes lunettes de soleil de petite fille :

En Ce Moment 10

Et... J'AI LE SAINT GRAAL : le Sonny Angel géant après des mois de négociation

En Ce Moment 11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahlala !!!! Ces lunettes ! <br /> <br /> Faut que j'te montre la photo de moi avec une paire casi identique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et tes bonhomes tout nu ! Je suis JALOUSE (oui encore un fois !).<br /> <br /> Non mais sérieux ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et alors , SUMMUM de la MIGNONERIE : le manteau rose légèrement pailleté ! juste super chouchou quoi ! <br /> <br /> Elise, je t'aime ! autant que j'aime ta garde robe de folaïeeee !
P
beau programme ! profites en, c'est maintenant ou jamais !
K
Non mais quelle collection de petit popotin tout nu ;)<br /> <br /> Profites bien de ces instants avec ta Jolie .<br /> <br /> Bisous
L
Rhoo maudit clavier : j'ai du taf !
L
Et je bave aussi devant tes petits cadres en crochets (faut que je profite des vac' pour apprendre un peu le crochet, j'ai du tag !)<br /> <br /> ;-)
Publicité