Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 mai 2014

CONCOURS Oh My Biche / Poupette & Coquillette #5...

Oh My Biche

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations!

Aujourd'hui c'est Oh My Biche qui est la vedette sur les blogs de Poupette et Coquillette!

Oh My Biche propose des coussins renards, biches, lapins, des chaussons trop mignons, des doudous, des bouillottes...
Une charmante petite biche de plus dans la chambre de ma Poupette!!!

Poupette Coquillette CHWTT 01

Poupette Coquillette CHWTT 02

Poupette Coquillette CHWTT 03

Poupette Coquillette CHWTT 04

Poupette Coquillette CHWTT 05

Poupette Coquillette CHWTT 06

Poupette Coquillette CHWTT 07

Et zou! Filez sur facebook pour tenter de gagner ce lapinou à moustaches trop chouchou!!!!

C'est par ici :

Poupette & Coquillette & Friends

famille-lapinou-corail-474x474

 On n'oublie pas de laisser un petit (quoi) ci-dessous? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> <br /> le lapin.........le poulpe! la biche.......... les coussins chat......tout tout!
E
Mohhh qu'ils sont mignons ces petits lapins !
P
Très chouettes ces créations ! Je participe dur Fbk
K
trop mimi ses petits coussins ,vos blog sont SUPER, puis-je participer au concours même si je n'ai pas de blog bises
L
J'vous aime beaucoup toutes les 2, mais toujours pas FB, alors tampis...<br /> <br /> Bisettes
Publicité