Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 juin 2014

CONCOURS By Kalynka / Poupette & Coquillette #6...

Poupette Coquillette By Kalynka
Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Aujourd'hui c'est "ByKalynka" qui est la vedette sur les blogs de Poupette et Coquillette!
ByKalynka brode à la main de ravissants bijoux!
Et voici une idée géniale pour la fête des pères : des boutons de manchette personnalisables : c'est ici.

Pour remporter le pendentif que j'ai dessiné plus haut il faut se rendre sur notre page facebook ici, et j'ai sélectionné pour vous mes coups de coeur dans sa boutique :

ByKalynka

Sinon ce week-end j'ai réalisé un de mes rêves, nous avons enfin une carpe sur le balcon!
C'est un "cerf volant poisson" 鯉幟 que l'on hisse au Japon pour la fête des enfants 子供の日, un jour férié à la fin de la Golden Week (la seule semaine de vacances incontournable des Japonais). On célèbre le jour des enfants le 5 mai au Japon, mais qu'importe je n'avais encore jamais trouvé de carpe volante en France (et chez nous c'est la fête des enfants tous les jours, hihi). Notre carpe vient de la maison du cerf volant à Paris.

On entrevoit notre fraisier Hema dont je parlais ici. D'ailleurs il pousse des trucs inconnus devant, on aura bientôt la surprise mais je parie sur des jonquilles!

Poupette Coquillette 02

Et sinon, du crochet comme toujours pour des commandes ou des cadeaux...

Poupette Coquillette 03

Poupette Coquillette 04

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh cette poire est vraiment trop chou!!!!
P
check pour le concours :-) et trop mimi les créa crochet ^^
A
que de jolies choses dans ce billet !
S
chouette!! c'est très joli... dommage que mon homme ne porte pas de chemise qui necéssite des boutons de manchettes... je ne t'oublie pas, hein, mais je suis débordée. Je reviens très vite et répond à ton e-mail. ;) Bises
V
J'aime trop la carpe, j'en veux une aussi depuis un moment genre celle de madame mo mais elles sont trop chères je trouve..la tienne est trop chouette <3
Publicité