Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

4 juin 2014

Poupette à la Ferme...

Poupette à la ferme

 

Ma Poupette a eu sa première kermesse à la crèche! 
Son Papa m'a raconté qu'il y avait des animaux de la ferme, c'était super chouette elle a adoré. 
Ma Poupette grandit avec 2 chats à la maison, comme beaucoup le savent ce sont nos premiers bébés, nous lui avons appris à les caresser et à s'en méfier (ce sont 2 petits voleurs de nourriture), du coup elle a carressé sans crainte une biquette, un cochon...
C'est elle avec le petit pantalon bleu qui essaye de toucher le poussin :

Poupette à la ferme 01

Poupette à la ferme 02

Poupette à la ferme 03

Il paraît même que ma Poupette a reçu du lait de biquette sur la tête ;)

Poupette à la ferme 04

Poupette à la ferme 05

Poupette à la ferme 06

Poupette à la ferme 07

Poupette à la ferme 08

Et promis ma Poupette, l'an prochain je serai là pour voir tout ça en vrai 
Cette année mon anniversaire tombe un jour férié, on part bientôt en week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a du adorer!
C
Trop chou, c'est tellement chouette le contact avec les animaux!
C
Oh mais c'est super sympa tous ces animaux, et dis donc elle n'a pas peur ta petite courageuse, génial ^^
_
oh dis donc elle n'est vraiment pas farouche! C'est super! <br /> <br /> Tu n'y étais pas ok mais le papa de la poupette t'a ramené de chouettes photos <3
K
Ah les moments comme ça c'est extra pour eux !<br /> <br /> Doux wwek end alors profite bien ^__^
Publicité