Wreck This Journal

 

Oui, ça commence avec une référence musicale douteuse dans le titre ;-p 

J'ai été bien gâtée pour mon anniversaire, le tout premier cadeau est arrivé par la Poste, c'est ma Velvet chérie qui m'a envoyé un super cadeau. Comme elle est un peu vicieuse, ne l'oublions pas, elle a trouvé LE cadeau qui me pose de graves problèmes déontologiques : Un livre à maltraiter! 
Elle en parlait ici sur son blog avant de me l'offrir, on peut encore lire mes commentaires horrifiés! 

Un carnet qui va à contresens de mes convictions : il FAUT le coller, le taillader, le mouiller, lui arracher des pages, le corner, bref le persécuter. L'enfer pour l'amoureuse des livres que je suis!

♡ Merci ma Velvet, j'en prendrai grand soin...

Wreck This Journal 01

Wreck This Journal 02

Wreck This Journal 03

Wreck This Journal 04

Wreck This Journal 05

Wreck This Journal 06

Je n'ai pas encore osé l'entamer, je le feuillette en cherchant dans quel ordre il souffrira le moins... Par exemple il faut prendre sa douche avec, du coup il faudrait que je commence par ça, car en le faisant à la fin ça ferait baver les couleurs des pages coloriées... mais si je le fais au début et que ça efface les instructions... que faire?

Il faut lui arracher des pages, en faire des emballages cadeau, des avions, des bateaux, les planquer dans le jardin des voisins... (SOS la voisine la plus proche passe sa vie à bichonner ses plantes, je serai grillée en 1 journée!).

Mais je sais déjà par quelle page je vais commencer : celle où il faut coller un article de journal choisi au hasard. Je découperai avec précision les contours d'un article que je collerai avec soin dans mon carnet... puis la torture des autres pages pourra commencer. J'en ai des palpitations.