Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

17 juin 2014

Avant-goût d'été...

Début d'Eté

 

Un long week-end à la campagne avec Maminette et Papinou qui date déjà de la semaine dernière : du soleil, des baignades, des découvertes, des fraises et framboises que la mini Miss allait elle-même cueillir dans le jardin (Outaibébéoutai?) 

Et ma Poupette parle de plus en plus chaque jour, on sent la grande étape qui se déroule, c'est fou comme tout se joue en quelques jours dans ces moments là! Le jour où nous sommes arrivés à la campagne elle s'est mise à dire "bébé" au sujet de ses poupées, et dans la voiture "tôtô petit petit" pour petit gâteau. Depuis on a droit chaque jour à un nouveau mot!

Début d'Eté 01

Début d'Eté 02
chaussons Oh My Biche

Début d'Eté 03

Début d'Eté 04

Début d'Eté 05

Début d'Eté 06

Début d'Eté 07

Début d'Eté 08

Début d'Eté 09

Début d'Eté 10

Début d'Eté 11
Maillot de bain Gymboree

Début d'Eté 12

Début d'Eté 13

Début d'Eté 14

Début d'Eté 15

Début d'Eté 16

Début d'Eté 17

Début d'Eté 18

Début d'Eté 19

Début d'Eté 20
26 bougies pour moi :)

Début d'Eté 21

Début d'Eté 22

Début d'Eté 23

Le revers de la médaille c'est que ma Poupette a fait l'impasse sur ses siestes et nous a fait lever à 6h du mat tout le week-end, elle qui ne se réveille jamais avant 9-10h je peux vous dire que ça nous a fait tout drôle! Et tout ça pour quoi? Pour aller jouer dehors!
On devait négocier serré pour lui refaire passer le pas de la porte de temps en temps.
Depuis le retour c'est redevenu une marmotte, ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh le maillot marinière! Il est trop beau!! Et les petits chaussons très mignons aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le langage il y a en effet une période où tout s'accélère, on n'arrive plus à noter les nouveaux mots, les phrases se construisent...après ça se tasse quand même ouf ;)
C
Ah chiper quelques framboises et fraises dans le jardin, jouer, dormir (un peu), la belle vie :D<br /> <br /> PS 1 : Joyeux anniversaire !<br /> <br /> PS 2 : trop chouuuuuuux les chaussons !
D
Oh, le chouette week- end que voilà !!! Ça donne des envie de grand air. <br /> <br /> La nourrice de mes enfants avaient coutume de dire qu'ils faisaient de grands progrès lorsque leur quotidien était boulversé (vacances, week-end , habitudes chamboulées). Ça s'est toujours vérifié ici. Du coup, peut-être que votre petite escapade a contribué à lancer l'usine à mot de la jolie Poupette ;-)
K
Un chouette séjour !!! tu m'étonnes qu'elle ne voulait pas dormir ;)<br /> <br /> Mais tu es toute jeune ma parole !!! 26 bougies rhôôôô
A
qu'est ce qu'elle est mignonne! Dis moi elle a plus de paires de chaussures que sa maman non? ça promet ! Elle a l 'air de s’être bien éclatée et s'est endormie à table ah ah :-)
Publicité