MyKit bijoux en kit

 

Je pense que ça y est, vous savez tout de ma passion dévorante pour les bijoux et les créations manuelles! J'ai eu la chance de tester une box créative MyKit pour réaliser un bijou moi-même et je suis ravie du résultat. Cet été c'est justement la mode des bracelets à plusieurs tours (pour ne pas citer Hipanema), j'ai donc choisi le joli modèle du mois d'avril! 

Le site MyKit ne paye pas de mine au premier coup d'oeil, pourtant il y a des perles quand on se donne la peine de chercher et c'est tout nouveau! Je suis contente que de jolis projets de ce genre voient le jour!!! 

Le concept est simple, on reçoit tout le matériel nécessaire à la réalisation d'un bijou. Je n'en ai pas encore parlé par ici mais j'ai créé beaucoup de bijoux à une époque, j'adorais ça. J'avais même organisé un atelier surprise pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie dans un salon de thé, chaque invitée était repartie avec une paire de boucles d'oreilles qu'elle avait elle-même montée, ça avait eu un succès fou.
Toutes m'avaient dit que c'était super simple et que cette activité leur plairait au quotidien mais qu'elles ne se voyaient pas investir à l'aveugle dans des pinces, des perles, des fils, etc, et qu'il fallait un minimum d'imagination!

Voilà, j'ai donc trouvé officiellement la solution :

MyKit bijoux 01

MyKit bijoux 02

MyKit bijoux 03

MyKit bijoux 04

MyKit bijoux 05

MyKit bijoux 06

MyKit bijoux 07

MyKit bijoux 08

Ce bracelet a un petit avant-goût de grandes vacances, non?
Je dis ça aussi parce que cette semaine est la dernière que je passe dans la boutique de rêve dans laquelle je travaillais au coeur de Paris, j'ai le coeur gros et léger en même temps... J'ai démissionné depuis de longues semaines, j'en avais parlé brièvement sur le blog et sur IG.
Voilà quelques jours que tout le monde s'accorde à me mettre les larmes aux yeux, certains collègues m'ont fait de belles déclaration d'amour qui m'ont laissée sans voix, des clients sont venus me dire des tas de choses touchantes et plutôt inattendues...
Comme je l'avais déjà dit, je vais consacrer l'été à ma Poupette et essayer de réparer un peu les longs mois où nous avons profité l'une de l'autre en coup de vent (bien que je n'ai pas été totalement absente non plus). Mon petit coeur de maman paye rudement cette année de travail trop loin de chez moi, lorsque je passe près de la porte d'entrée ma Poupette me dit "au revoir" systématiquement, comme si j'étais celle qui part sans arrêt.
Et mes futurs ex patrons adorés, puisque vous avez trouvé le chemin de ce blog : j'adore les fleurs ;p