Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

26 juin 2014

CONCOURS Les Fausses Bourges / Poupette & Coquillette #7...

LOGO_LFB

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Vous avez forcément déjà entendu parler des Fausses Bourges si vous lisez des blogs de mamans : 2 illustratrices de talent qui proposent des portraits personnalisés :

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

Pour nous, ça a été le coup de coeur immédiat!!!

D'ailleurs Les Fausses Bourges vous proposent de gagner l'une de ces 2 affiches au choix sur notre page facebook Poupette & Coquillette & Friends :

FLAMANTTETEDE

et c'est par -->ici<--

Les Fausses Bourges, ça vaut bien le coup d'être un peu "prout-prout" de temps en temps, non? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le concours ! c'est fait, je suis super fan du flamant rose ^^
_
J'aime beaucoup les portraits! Merci pour cette découverte :)
A
j'adore!
M
hihihihi, tu as raison, ça vaut le coup d'être prout-prout :-D<br /> <br /> <br /> <br /> il y a eu une présentation de leur travail à la TV ! leur travail est super sympa et original :-)<br /> <br /> bisous
Publicité