Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

9 juillet 2014

La Brosse à Dents... Hello Kitty!!!...

Brosse à dents Charmy Kitty

 

Ma Poupette a eu ses premières dents très tôt, comme quoi les prématurés sont incroyables! Cela dit j'ai lu que certains bébés naissaient avec une dent. 
Nous lui avons donc brossé les dents très tôt avec les brosses en silicone pour bébé mais depuis quelques mois c'est au tour des vraies brosses de grands. Avant elle détestait ça, c'est par périodes. En ce moment elle adore se brosser les dents, et en plus sa brosse à dent est à l'effigie d'Hello Kitty ou plutôt "Charmy Kitty" qu'elle adore (elle dit "Kitty", c'est pas trop mignon?)

Brosse à dents Hello Kitty 01

Brosse à dents Hello Kitty 02

Brosse à dents Hello Kitty 03

Brosse à dents Hello Kitty 04

Tiens, bébé avait les dents sales :

Brosse à dents Hello Kitty 05

Et Monsieur Potame aussi :

Brosse à dents Hello Kitty 06

Chez Destination Parfums on trouve une collection complète de produits à l'effigie des personnages préférés des enfants.
Le petit parfum en forme de lapin Miffy venait également de ce site!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça marche toujours avec leurs héros préférés ;.) (Parents Malins ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, ma fille a toujours dit Kitty et maintenant, mon loulou de presque 2 ans et demi dit Kitty aussi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut leur apprendre tôt le brossage, mon loulou se débrouille tout seul, et je vérifie ensuite. Nickel.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'adore le mug ♥
L
adorable !!!! elle va passez beaucoup de temps à prendre soin de ses dents cette petite !
L
adorable !!!!
P
trop mimi cette brosse ! tu m'étonnes qu'elle l'adore ! on est passé du coton à la brosse à dent direct pour Olivia, elle adore faire comme papa et maman ^^
*
il me faut absolument cette brosse à dents assortie aux pansements!!!!!! Surtout que la sienne a fini dans le siphon de l'évier ce matin....
Publicité