Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

10 août 2014

Une Demande Originale Aux Marraine-Parrain...

Demande originale parrain marraine
Dimanche prochain aura lieu le baptême de ma Poupette Chérie! 

Je n'ai jamais préparé une fête aussi peu de temps à l'avance, ça a carburé et les idées sont venues d'un seul coup (et par milliers, sinon ce n'est pas drôle). Dans mon cas les idées me réveillent la nuit et je dois me lancer au plus vite le lendemain car c'est toujours un peu compliqué à réaliser! Je vais tenter de préparer quelques articles au cours des semaines à venir pour vous montrer mes petites créations. Le baptême se fera à la campagne, avec uniquement nos familles proches, ce qui représente déjà autour de 40 personnes. 

Voici la demande aux parrain-marraine, je souhaitais quelque chose de simple et d'original.
Nous ne pouvions pas leur demander en direct vu la distance, c'est donc la Poste qui a été notre messager.

Nous avons attendu le dernier moment pour prévenir la marraine et le parrain de notre Poupette.
Pour ma part je ne savais pas que la marraine et le parrain devaient être baptisés et avoir plus de 16 ans, ou du moins l'un des deux puisque l'on peut choisir de n'en avoir qu'un seul des deux. Mais dans le cas où le second n'est pas baptisé et/ou n'a pas 16 ans révolus, il sera officiellement noté comme "témoin" et non "parrain/marraine". (c'était la minute culture)

 Demande originale parrain marraine 01

Demande originale parrain marraine 02

Demande originale parrain marraine 03

Demande originale parrain marraine 04

Demande originale parrain marraine 05

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé du papier "L'Art du Papier" qui date de notre mariage en 2010 et une photo prise par ma talentueuse amie Velvet lors de nos vacances à Oléron le mois dernier.
Et pour les découpes, c'est ma merveilleuse Silhouette Portrait (machine à découper le papier) qui a fait le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce serait vraiment très sympa de votre part. J'ai déjà quelques idées. Comment peut-on échanger ? Je peux avoir votre mail ?
M
Wahou, j'aaadoore ! C'est simple, original, mignon et en plus fait maison !!! Est-ce que je pourrais passer commande ??! ;)
N
Ce sont vraiment de très jolies cartes, une bien jolie manière de faire cette demande...Une très belle réalisation, félicitations!<br /> <br /> Nath'
_
oh j'adore!! Le rendu est super et c'est une façon très belle de demander à quelqu'un d'être parrain ou marraine!
E
tu es parfaite .<br /> <br /> J'aimerai tellement être aussi originale que toi.. . <br /> <br /> Vraiment !
Publicité