Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 août 2014

Hippo Birthday : La Potam Party...

Poupette 2 ans Potam Party
Ma Poupette a eu 2 ans le 18 août! 

L'an dernier je vous racontais mon accouchement ici:
"La Naissance de Ma Poupette Chérie"
Mais aussi la fête de ses 1 an:
"Le 1er Anniversaire de Ma Poupette Chérie

Nous avons célébré son baptême la veille, c'était mémorable, un merveilleux jour en famille dont je parlerai prochainement le temps de trier un peu les photos de ma Princesse.
Le lendemain pour son anniversaire nous étions en petit comité avec ses grands-parents, avec un sentiment de calme après la tempête!

Le thème était bien sûr Monsieur Portame, le doudou chéri de ma Poupette :

Poupette 2 ans Potam Party 01

Poupette 2 ans Potam Party 02

Poupette 2 ans Potam Party 03

Poupette 2 ans Potam Party 04
Hippopotames My Little Day décorés au vernis à ongles

Poupette 2 ans Potam Party 05
Les contours des têtes de Monsieur Potame ont été découpés avec ma machine Silhouette Portrait

Poupette 2 ans Potam Party 06
Voici le gâteau commandé sur ce thème dans une boulangerie de la région du baptême

Pour les cadeaux, ma Poupette a été très gâtée : elle a reçu les nouveaux hippopotames sortis chez DPAM. Elle avait déjà un doudou rose et un doudou gris. Les nouveaux sont rose clair et bleu. Maintenant elle veut se promener et dormir avec les 4...
Je lui ai crocheté un petit berceau de poupée avec un matelas et un plaid :

Poupette 2 ans Potam Party 07

Poupette 2 ans Potam Party 08

Poupette 2 ans Potam Party 09

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux...

Poupette 2 ans Potam Party 10

Merci à mes copines de blog adorées qui ont envoyé plein de cadeaux à ma Poupette : Velvet (plein de merveilles dont une affiche Little People), MonPetitHome (la dinette en bois ci-dessous et d'autres surprises), et Emy_Ilétaitunefée (un colis à découvrir samedi).
Vous nous avez gâtés 

Poupette 2 ans Potam Party 11

Pour le moment on profite des vacances, tout doucement avec les cousins cousines, c'est génial.
J'ai hâte de vous parler du baptême de ma Poupette et du cadeau incroyable qu'elle a reçu ce jour-là (si vous avez Instagram, vous savez déjà tout!) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
mini a eu une trottinette (ou "crotinette" comme elle dit ^^) pour ses 2 ans également...et elle adore ça! Enfin surtout quand on la pousse ;) <br /> <br /> La table est très jolie et le couffin me fait craquer!!!
M
ta déco est simple, originale et super sympa, comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> quel joli petit couffin fait-main :-)<br /> <br /> ta poupette a l'air vraiment heureuse <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Quelle journée ça a du être ! J'ai hâte de préparer les 3 ans de ma nana 😊
V
Super ! J'attendais avec impatience de rentrer pour consulter ton article, la potame partie est donc une réussite, bravo la table est belle et la poupette a l'air heureuse <3
E
Oh ma toute jolie , encore un joyeux anniversaire 😍😍😍 <br /> <br /> J'espère que ça lui plaira ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon par contre Élise , tu vas t'arrêter quand ?! Faut plus grandir hain !!! Fais Lolo pour mon petit cœur 😊😊😊<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes toutes belles !
Publicité