Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 septembre 2014

La Jolie Poupée Studio Blanche...

Studio Blanche

 

Au retour du salon Playtime je vous avais fait part de mon gros coup de coeur : la poupée poilue de la marque "Studio Blanche

Je la voulais pour l'anniversaire de ma Poupette, finalement je lui ai donné avant et c'est devenu sa poupée préférée, on n'a pas pu l'en décrocher pendant l'été. Dans son ordre de priorités il y avait "doudou" puis "bébé", c'était même devenu compliqué à l'approche de la rentrée car elle le voulait en permanence mais ça va mieux dernièrement.

Studio Blanche Poupée poilue 01

Studio Blanche Poupée poilue 02

Studio Blanche Poupée poilue 03

Studio Blanche Poupée poilue 04

Studio Blanche Poupée poilue 05

Je ne m'attendais pas du tout à un tel coup de coeur de sa part, ça fait plaisir parce que je fais attention à ne plus la gâter sans raison, et ce n'est pas évident encore à cet âge. J'ai rangé notre petit chez nous à l'approche de la rentrée, j'aime bien quand les choses sont claires pour pouvoir me lancer dans de nouveaux projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh elle est belle !
M
extra belle cette poupée elle ressemble beaucoup les poupées vintage bella des annees 70, <br /> <br /> elles avaient par contre des couleurs bien plus falshy<br /> <br /> je vois que la belle est adoptée!!!
M
trop mimi cette poupée poilue <3 elle a l'air toute douce et bien confortable à câliner !<br /> <br /> <br /> <br /> ta poupette est de plus en plus craquante !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
oh c'est trop chou !!! Jolies poupées (au pluriel hein !)
F
raaah elle est belleee ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je trépigne , je tourne en rond , <br /> <br /> je sais pas quoi prendre pour le cadeau des 1 an ! :(
Publicité