Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

7 septembre 2014

Les Jolies Dragées de ma Poupette Chérie...

dragées originales personnalisées baptême

 

Je n'avais pas trop d'inspiration pour emballer les dragées du baptême de ma Poupette jusqu'à ce que je flashe sur de jolis papiers intissés chez "l'Art du Papier". L'idée des berlingots cousus est venue immédiatement, j'ai fait plusieurs tests de taille (au pif) dans du papier de brouillon tenu par des agraffes avant de trouver la taille parfaite.

J'avais déjà des petites cartes de visite Moo commandées en avance car je savais que ça rendrait bien sur n'importe quel support. Ce sont les mêmes que celles qui étaient sur les faire-part ici.

Pour les dragées nous avons choisi des mm's personnalisés au chocolat avec une photo de la Poupette et la date du baptême, accompagnés de vraies dragées roses aux amandes et des perles de sucre dorées.

dragées originales personnalisées baptême 01

dragées originales personnalisées baptême 02

dragées originales personnalisées baptême 03

dragées originales personnalisées baptême 04

dragées originales personnalisées baptême 05

dragées originales personnalisées baptême 06

dragées originales personnalisées baptême 07

dragées originales personnalisées baptême 08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l info. Je vais essayer de les contacter, n'étant pas de la région parisienne. <br /> <br /> Et pour vos petites cartes, l image belle et boo est une image piochée sur internet ??
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de vos contenants à dragées. J ai essayé de retrouver ce papier ou un papier similaire mais rien à faire, même sur le site de l art du papier. Pouvez-vous m en dire un peu plus. Merci d avance. <br /> <br /> Audrey
_
Nous avions choisi des mnm's pour notre mariage en guise de dragées et ça avait beaucoup plu! <br /> <br /> Tes petits berlingots sont une super idée et les tissus rendent bien!
M
c'est super sympa comme présentation, et le papier est très beau, on dirait du papier japonais, on peu garder le papier une fois les dragées mangées<br /> <br /> bon mercredi
G
C'est très joli! Bravo!
Publicité