Poupée Rubens Barn

J'ai découvert une marque de poupées absolument gé-niale!!!! "Rubens Barn", des poupées de différentes tailles avec des détails en fonction de l'âge des enfants.
Ma Poupette en possède 2 : la première a été achetée quand elle avait moins de 4 mois, c'est une spéciale nourrissons que vous pouvez retrouver dans cet article (clic clic, c'est sur la première photo) et la vendeuse m'avait expliqué que d'autres modèles pour plus tard étaient "très détaillés" pour permettre aux enfants une exploration ludique. Comprenez par là que ces poupées possèdent tous les trous naturels qui sont reproduits avec le souci du détail. J'avais gardé cela en tête, convaincue que ma Poupette en aurait une un jour. En juin je suis retournée dans cette merveilleuse boutique (Cousin Cousine à Clermont-Ferrand) et je n'ai pas su résister, mais cette poupée a suscité un tellement grand intérêt que je suis ravie.

Ma Poupette sait maintenant changer une couche et nettoyer les fesses de son bébé, le nourrir à la cuillère et au biberon et lui faire tirer la langue. La poupée a également des tétons et un nombril qui ont été l'occasion de longues observations.

Ma maman, qui est la meilleure pour dénicher des jouets géniaux, a également trouvé dans cette boutique une petite malette DJECO pour nourrir les poupées. Si bien que nous avons décidé de laisser ces jouets chez mes parents à la campagne pour avoir un peu de magie à chaque fois. Surtout que nous avons déjà plein de biberons chez nous.

Poupée Rubens Barn 01 

Poupée Rubens Barn 02

Poupée Rubens Barn 03

Poupée Rubens Barn 04

Poupée Rubens Barn 05

Poupée Rubens Barn 06

Poupée Rubens Barn 07

Un petit peu de bib le chat?

Poupée Rubens Barn 08

Ces photos datent de fin août après son baptême. Il a fait aussi beau ce week-end en plein mois d'octobre :)
Demain je commence un nouveau travail (encore) à quelques pas de chez moi avec des horaires vraiment intéressants pour ma Poupette. La chance me sourit en ce moment!