Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

22 octobre 2014

Le Japon au Bon Marché...

Le Bon Marché Japon

 

On a eu chaud pour aller au Bon Marché dans les temps pour l'expo temporaire sur le Japon, nous y sommes allés ce dimanche qui était la date limite grâce à Amandine sans qui j'aurais complètement oublié!

Comme me l'ont fait remarquer plusieurs amies sur Instagram, ce n'était pas vraiment une expo mais un temple de la dépense mignonne et inutile. Tout ce que j'aime quand ça concerne le Japon! Ma Poupette a adoré son passage dans le purikura (cabine photo japonaise) qui était en panne malheureusement. Elle a d'ailleurs été sage comme une image, nous avons mangé avec son Papa tous les 3 dans un bistrot parisien juste avant la visite.

Bon... Je ne suis pas tout à fait ressortie les mains vides ;)

Le Bon Marché Japon 01

Le Bon Marché Japon 02

Le Bon Marché Japon 03

Le Bon Marché Japon 04

Le Bon Marché Japon 05

Le Bon Marché Japon 06

Le Bon Marché Japon 07

Le Bon Marché Japon 08

Le Bon Marché Japon 09

Un Daruma rose fluo (on peint un oeil quand on fait un voeu puis le second quand le voeu se réalise, j'en parlais dans l'un de mes premiers articles), des strap licornes et des lapins art toys surprises, une boîte avec des lapins, des mini-tampons et des biscuits pomme de terre - fromage MIAMMM

Le Bon Marché Japon 10

Le Bon Marché Japon 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, c'est tout à fait là où j'aurais du aller pour remplir le futur calendrier de l'avent
O
Il y avait aussi des pinceaux à maquillage qui faisait trop rêver, heureusement que j'habite trop loin de Paris j'aurai trop dépensé!!!
M
bon week end, poupette et toi<br /> <br /> bisous
A
trop coollllllllllllllllll!
M
oui, mais j'en ai nettement moins que toi très très très nettement hihihi!!!
Publicité