Noël

 

Pas de Wish List cette année, tout simplement car nous avons déjà absolument tout en stock pour Noël! 
Le Père Noël a eu la bonne idée de mettre de côté ses trouvailles au fil des mois et elles sont prêtes pour le grand jour. 

Je vous dévoile donc les futurs cadeaux de Noël de ma Poupette de 2 ans et 4 mois qui ont été de véritables coups de coeur pour moi tout au long de l'année 2014 :

Le Noël de Ma Poupette Chérie

1) La Nurserie My Little Pony trouvée sur Ebay après une chasse acharnée à la bonne affaire : elle contient 9 bébé poneys ainsi que la majorité des accessoires et mobiliers de base, et même un poney qui cligne des yeux (ce qui n'existe pas en France d'après mes recherches). C'est donc un jouet vintage Américain de 1986 qui n'a pas existé en France (peut-être en Angleterre).

2) Le set de glaces Duplo que j'avais mis de côté pour l'anniversaire de ma Poupette cet été puis oublié à la cave. 

3) Un van Volkswagen de grande taille qui devrait plaire à ma fan de voitures.

4) Des bonhommes de pain d'épices en plastique qui s'attachent entre eux. Ce jeu cible plusieurs âges car on peut les assembler en fonction des motifs de leurs vêtements un peu comme des Dominos : "gingerbread sort and snap"

5) Des DVDs Léo et Popi, l'un des héros de mon enfance (sur papier), je ne sais pas ce que ça donne sur écran mais j'aime les thèmes : l'autonomie, la propreté, la famille, les petits rituels.

6) De jolis jouets en bois pour jouer à la marchande "fresh tastic grocery set" de Manhattan Toy

7) Un garage en "carton" à monter, gros coup de coeur pour moi qui cherchais un garage depuis longtemps sans avoir de déclic. Celui-ci est ultra léger et solide, nous avons le château du même genre à la maison qui rencontre un grand succès (et qui sert en fait de garage pour les petites voitures pour le moment, comme quoi...)

8) Des petites voitures pour le garage, c'est un lot "emergency" avec les pompiers, le samu, la police, une moto et un hélico.