Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

17 décembre 2014

Le Noël de Ma Poupette Chérie...

Noël

 

Pas de Wish List cette année, tout simplement car nous avons déjà absolument tout en stock pour Noël! 
Le Père Noël a eu la bonne idée de mettre de côté ses trouvailles au fil des mois et elles sont prêtes pour le grand jour. 

Je vous dévoile donc les futurs cadeaux de Noël de ma Poupette de 2 ans et 4 mois qui ont été de véritables coups de coeur pour moi tout au long de l'année 2014 :

Le Noël de Ma Poupette Chérie

1) La Nurserie My Little Pony trouvée sur Ebay après une chasse acharnée à la bonne affaire : elle contient 9 bébé poneys ainsi que la majorité des accessoires et mobiliers de base, et même un poney qui cligne des yeux (ce qui n'existe pas en France d'après mes recherches). C'est donc un jouet vintage Américain de 1986 qui n'a pas existé en France (peut-être en Angleterre).

2) Le set de glaces Duplo que j'avais mis de côté pour l'anniversaire de ma Poupette cet été puis oublié à la cave. 

3) Un van Volkswagen de grande taille qui devrait plaire à ma fan de voitures.

4) Des bonhommes de pain d'épices en plastique qui s'attachent entre eux. Ce jeu cible plusieurs âges car on peut les assembler en fonction des motifs de leurs vêtements un peu comme des Dominos : "gingerbread sort and snap"

5) Des DVDs Léo et Popi, l'un des héros de mon enfance (sur papier), je ne sais pas ce que ça donne sur écran mais j'aime les thèmes : l'autonomie, la propreté, la famille, les petits rituels.

6) De jolis jouets en bois pour jouer à la marchande "fresh tastic grocery set" de Manhattan Toy

7) Un garage en "carton" à monter, gros coup de coeur pour moi qui cherchais un garage depuis longtemps sans avoir de déclic. Celui-ci est ultra léger et solide, nous avons le château du même genre à la maison qui rencontre un grand succès (et qui sert en fait de garage pour les petites voitures pour le moment, comme quoi...)

8) Des petites voitures pour le garage, c'est un lot "emergency" avec les pompiers, le samu, la police, une moto et un hélico.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je débarque après la bataille mais ce garage m'intéresse! Je suis sure que mini aimerai beaucoup mais comme toi jusque là je n'ai pas eu le déclic. C'est souvent gros et bruyant....mais là le carton ça m'interpelle! C'est solide quand même? Ca peut se replier ensuite?
M
waw, la nurserie, le rêve!! tu m'etonnes que ce fut une lutte acharnée!! surtout avant noel, moi pour les cadeaux de noel de ce genre très prisés je m'y met des septembre!!!!! elle est super méga sublime!! ma puce aussi est passionnée de petites autos, il est super ce garage<br /> <br /> pour léo et popi, c'est juste de son âge, avec l'experience de mes 2 filles, ils adorent de 18 mois à 3 ans et demi, après c'est fini, ça touche aux sujets qui les passionnent: le pot, la jalousie, le parc,la garderie....<br /> <br /> de super choix et, comme tu l'as si bien dit sur ig, c'est surtout grâce à nos petits que Noel a un sens<br /> <br /> bisous
A
les glaces duplo, j'adore!!!!!!!!!!
F
à mais ces cadeaux de foliiiiie !<br /> <br /> la nurserie !!!!! <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> je pense faire pareil l'an prochain , <br /> <br /> mais en limitant un peu parce que là , avec la Saint-Nicolas et la noël ( effet doubles cadeaux ) , + la dringuaille du nouvel an , <br /> <br /> ça pique le porte feuille ! <br /> <br /> et j'ai limite l'impression que Fantinette s'en fou des cadeaux :/
P
on a pris une maison de poupée Janod pour Olivia, mais je crois que son déguisement d'Anna bats tous les cadeaux !
Publicité