Little Pony Vintage Baby

 

Des petites nouveautés chez la Poupette! Nous avons fait plusieurs vide-greniers et une bourse aux jouets les mois précédents, j'avoue tout, j'ai adoré ça. Nous ne cherchions rien de particulier mais nous y avons trouvé ses 3 Furby "vintages" dont je parlais ici, mais aussi de nombreux petits poneys "Little Pony", pas forcément les plus anciens mais mignons quand même (c'était avant l'arrivée de sa maison de la même marque par le Père Noël, certains ont même rejoint le pied du sapin).

Nous avons trouvé un joli mobile inspiré des illustrations de Beatrix Potter dont je suis une grande admiratrice (j'ai reçu pour Noël un magnifique livre en anglais avec de nombreux volets secrets et lettres à ouvrir). Ce mobile de 1976 est exactement assorti aux rideaux de la chambre de la Poupette.

Little Pony Closing Eyes 01

Little Pony Closing Eyes 02

Des chevaux à profusion, même un gros ballon à l'hélium, notre poupette est restée bouche bée plusieurs minutes devant le stand, je crois qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau!

Little Pony Closing Eyes 03

J'ai lavé les petits nouveaux avec du shampooing pour leur faire un joli brushing, j'avais vu cette astuce sur IG :

Little Pony Closing Eyes 04

Little Pony Closing Eyes 05

Little Pony Closing Eyes 06

Dernièrement j'ai changé légèrement l'aménagement de la chambre de la Poupette, j'ai placé un petit bureau pliant devant la fenêtre en laissant à sa disposition ses feutres et crayons. C'est une prise de risque, mais elle demandait régulièrement à dessiner donc maintenant c'est à sa portée.

Little Pony Closing Eyes 07

Little Pony Closing Eyes 08

Little Pony Closing Eyes 09

Dans la maison Little Pony que le Père Noël lui a apportée, il y avait un petit poney très spécial : il ferme les yeux. Ce n'était même pas précisé dans l'annonce ebay, je voyais juste qu'elle contenait 9 bébés mais on les voyait de loin et celui-ci était tourné. Le vendeur a peut-être pensé qu'il n'était pas d'origine. En fait il s'agit bien d'un poney vintage de la marque Little Pony. Impossible de trouver des poneys de ce type en France, et personne ne sait s'ils sont sortis ici (j'ai acheté le lot aux USA).

Ma Poupette en est devenue folle, c'est devenu LE favori, on l'emmène partout.
Alors j'ai cherché sur le net pour en trouver d'autres, il n'y en a en vente qu'aux Etats-Unis. Les moins chers ont les yeux "rouillés", la partie blanche est devenue orange et ça fait assez peur, mais au fil de mes recherches je suis tombée sur un petit filon.
3 poneys "closing eyes" comme je les appelle et d'autres classiques très mignons.

Little Pony Closing Eyes 10

Little Pony Closing Eyes 11

Little Pony Closing Eyes 12

Little Pony Closing Eyes 13

Little Pony Closing Eyes 14

Little Pony Closing Eyes 15

Little Pony Closing Eyes 16

Je me suis promis de ne pas faire de cadeaux en dehors des fêtes, surtout qu'au final ça commence à chiffrer, ils sont donc remisés au placard en attendant une occasion. Je suis rassurée de les avoir, si elle perdait le seul à cligner des yeux qu'elle possède, je pense que ma Poupette serait triste. Mais bon, je me connais, Pâques ou la Saint Valentin sont bien des occasions, non?

Et puis... juste après Noël j'ai trouvé un bébé Furby vintage sur ebay (au milieu)... Voilà déjà de quoi préparer les 3 ans en août prochain! ;)

Little Pony Closing Eyes 17