Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 janvier 2015

Du Flex, des Gigoteuses, des Créations...

Gigoteuse Beatrix Potter

 

J'ai bien aidé les lutins du Père Noël juste avant les fêtes, je m'étais mis en tête de réaliser des gigoteuses pour les poupées des enfants du Monde entier (Vous reconnaîtrez les prénoms des enfants de mes copines blogueuses)

J'ai pu me rouler dans mon stock de tissus (comprenez que j'y ai passé de longues heures de couture intensive), mais aussi tester du "flex" du super site "HappyFlex" à découper avec ma Silhouette Portrait.

Gigoteuse de poupée et flex 01

Gigoteuse de poupée et flex 02

Gigoteuse de poupée et flex 03

Gigoteuse de poupée et flex 04

Gigoteuse de poupée et flex 05

Gigoteuse de poupée et flex 06

Gigoteuse de poupée et flex 07

Gigoteuse de poupée et flex 08

Gigoteuse de poupée et flex 09

J'ai remis ça pour des petits cadeaux en janvier :)

Gigoteuse de poupée et flex 10

Gigoteuse de poupée et flex 11

Gigoteuse de poupée et flex 12

Grâce à mon flex et ma machine à découper, j'ai même pu sauver un T-shirt qui avait perdu des décorations au premier lavage et était devenu tout collant à certains endroits : dans les oreilles du lapin, sur son col et dans une déco autour.
Du coup je l'ai pris en photo, puis j'ai dessiné les formes dans mon logiciel de Silhouette Portrait et la machine a découpé le flex exactement au bon format.

Gigoteuse de poupée et flex 13

Gigoteuse de poupée et flex 14

Gigoteuse de poupée et flex 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 pass 3 jours pour le hellfest!!!!
C
Tu es vraiment adorable, merci encore pour les petites gigoteuses! Elles sont top et les filles adorent! <br /> <br /> Et bravo pour le t-shirt rattrapé...encore une raison de plus pour économiser et acheter la machine puisque le père-noel m'a fait un chouette gros cadeau mais pas celui ci ;)
P
ah cette machine, elle me fait de l'oeil depuis quelques temps ! (j'adore tes petites turbulettes)
M
oui, tu as des doigts de fée, superbe ces gogoteuses (et j'en sais quelque chose) ma puce y joue et y met un peu tout dedans, meme son doudou!!<br /> <br /> et ces cadres en crochet, j'aime vraiment beaucoup, moi qui ne sait pas recoudre un bouton lol!!<br /> <br /> mais dis donc toutes ces gigoteuses, quel travail!!!<br /> <br /> bisous
A
doigts de fée, dis donc!<br /> <br /> que de belles couleurs!
Publicité