Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 janvier 2015

CONCOURS "Voyou by Velvet" / Poupette & Coquillette #15

Voyou By Velvet

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Pour ce super concours, c'est ma grande copine Velvet qui vous gâte!
Pour ceux qui nous découvrent, c'est la maman de la Coquillette avec qui j'ai lancé ce projet.
Nous nous sommes connues au tout début de nos blogs et avons accroché immédiatement car nous avons beaucoup de passions en commun et j'apprécie sa grande créativité.

Elle a récemment créé la marque "Voyou by Velvet", des foulards brodés personnalisables mais aussi des bracelets en bois peint ou encore des attache-tétines crochetés. Tout est fait à la main, et je suis toute fière de vous présenter les foulards de ma Poupette.

3 foulards, 3 séances photo qui racontent une histoire...

Voyou By Velvet 01

Voyou By Velvet 02

Voyou By Velvet 03

Voyou By Velvet 04

Voyou By Velvet 05

Voyou By Velvet 06

Voyou By Velvet 07

Voyou By Velvet 08

"patate douce", le surnom le plus en vogue à la maison ;)

Voyou By Velvet 09

Voyou By Velvet 10

Voyou By Velvet 11

Voyou By Velvet 12

Voyou By Velvet 13

Voyou By Velvet 14

Voyou By Velvet 15

Voyou By Velvet 16

Voyou By Velvet 17

Voyou By Velvet 18

Voyou By Velvet 19

Voyou By Velvet 20

Pour tenter de remporter un joli foulard brodé, ça se passe sur facebook : Poupette & Coquillette & Friends

Publicité
Publicité
Commentaires
F
raaaaaaah ELISE <3<br /> <br /> ta fille est parfaite !!!
C
J'adore c'est très mignon! Et ce surnom de patate douce est adorable ...
M
quelle bouille ta poupette, elle me fait craquer avec son sourire ravageur <3<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop beau ce qu'elle fait Velvet, d'ailleurs je viens de lui commander un bracelet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
J'ai participé sur facebook....je crois que c'est le concours que je préfère entre tous ceux que vous avez proposé! <br /> <br /> Elle est vraiment belle votre petite patate douce aux mille barrettes <3
A
qu'est ce qu'elle est jolie ta fille ! Un peu coquillette aussi !!! je file sur la page facebook !!
Publicité