Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 février 2015

Cosmétiques Ultra Kawaii et Savon Pâte à Modeler...

MaBBcrème

 

Je vous présente aujourd'hui des produits surprenants et mignons que m'ont fait découvrir des amies blogueuses coup sur coup. 

Tout d'abord des cosmétiques coréens dans des emballages trop mignons, fort heureusement le contenu est à la hauteur des espérances. C'est Mandy qui m'a fait craquer avec une innocente photo de rouge à lèvres lapin vue sur instagram.
J'ai dû rentabiliser les frais de port avec quelques "petits" compléments chez Ma BB crème (c'était la fin des soldes et j'ai trouvé une réduc supplémentaire sur leur page facebook), et je suis ravie de ma commande!
Et je sais que ma copine Emilie va faire un article au sujet de ses propres produits cosmétiques du même site!

MaBBcrème 01

La pomme est un pot de crème (pour rester jeune, hum) à la pomme et gelée royale, l'odeur est juste démente et la texture super pour celles qui comme moi ne supportent pas le contact des crèmes sur la peau (et pour toutes celles qui rêvent d'une pomme à glaçons vintage version mini).
Le lapin est un rouge à lèvres, et la petite fraise est un gloss : les 2 sont parfumés, on en mangerait!

MaBBcrème 02

La maisonnette est une crème pour les mains parfumée aux cookies, elle est sans paraben.
Le panda est un anti-cernes et contre toute attente, c'est mon gros coup de coeur utile! J'ai justement des cernes de panda depuis plusieurs semaines qui m'ont valu des réflexions de mes amis proches dernièrement, me permettant de constater l'ampleur du phénomène.
C'est un stick vert clair qui atténue les cernes de façon impressionnante, je le conseille à toutes les mamans qui doivent cacher qu'elles sont superactives et passent plus de temps à dessiner/créer/coudre/bloguer qu'à dormir.

MaBBcrème 03

MaBBcrème 04

L'autre méga découverte est une pâte à modeler de bain!!!
Lors d'une super journée dans Paris avec Mandy et Nouf, elles ont réussi à me faire passer le pas d'une boutique LUSH et croyez-moi ce n'était pas gagné! Vous savez, ce sont ces boutiques de savons rigolos et boules de bain à paillettes qui puent le parfum à des kilomètres à la ronde!

Finalement, nous avons investi toutes les 3 dans ces savons spéciaux pour les enfants à partir de 18 mois faits de farine de maïs et autres produits naturels dont quelques gouttes d'huile essentielle selon la couleur. Avec Mandy, nous avons pris chacune un parfum que nous avons partagé pour avoir 2 couleurs : mandarine et citron vert.

MaBBcrème 05

MaBBcrème 06

Ma petite patate douce a adoré après un premier contact difficile car elle était surprise de se "salir" pendant son bain. C'est la première fois qu'elle se frotte d'elle-même, le concept de la pâte à modeler lavante lui a beaucoup plu! Elle a même écrit sur le mur avec. Une super expérience, surtout qu'il y avait beaucoup de mousse dans la baignoire à la fin!

MaBBcrème 07

MaBBcrème 08

MaBBcrème 09

MaBBcrème 10

MaBBcrème 11

MaBBcrème 12

Ce savon a 4 fonctions : douche, shampooing, bain moussant et bien sûr pâte à modeler!
Je trouve que c'est un cadeau super original pour des enfants de 2 à 10 ans par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je glousse 😂
V
Tu parles pas des prix, je suis sûre que ça coûte un bras ! <br /> <br /> J'ai envie de le manger le savon lush :p
L
j'adore ma bb crème ! j'avais moi aussi passé une commande l'année dernière pour des crèmes... une tuerie ! bien envie de recommencer avec tes jolis produits qui donnent envie ! par contre, pour bush, avis très mitigé... j'ai essayé un jour un gommage visage, pas trop mal... mais depuis que j'ai vu une émission sur cette marque et toutes les cochonneries qu'il y a en fait dedans ...je n'ai plus du tout envie hi hi... bisous ma belle ! bye !
M
j'adore la poudre dans le poudrier bébé!!! c'est quoi au juste tu n'en parles pas. J'adore ta puce avec sa visière pour le bain hihihi
C
Ah un anticernes...je crois que j'en aurai besoin tiens! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette pâte à modeler de lush a l'air bien sympa...je me laisserai tenter un jour surement mais en attendant la baignoire est déjà bien assez remplie comme ça! ;)
Publicité