Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

6 mars 2015

Les Bébés Doux Rubens Barn...

Poupées Rubens Barn France

 

Mercredi, ma Poupette et moi étions conviées à un goûter organisé par la pétillante Nathalie qui représente la marque de poupées Rubens Barn en France! Je vous ai déjà parlé de ces jolies poupées dans cet article au titre original.
Nous avions rendez-vous à "la Chambre aux Oiseaux", un joli salon de thé Parisien...

Poupées Rubens Barn France 01

Poupées Rubens Barn France 02

Poupées Rubens Barn France 03

Poupées Rubens Barn France 04

Ma Poupette a tout de suite repéré la méga-grande poupée (qu'elle a embrassée sur la bouche en douce, cf ci-dessous)

Poupées Rubens Barn France 05

Poupées Rubens Barn France 06

Et elle a même reçu une poupée trop mignonne, habillée presque comme elle!!!

Poupées Rubens Barn France 07

Poupées Rubens Barn France 08

Ma voisine de table (la meilleure table on a dit, même), Miss Figolu, a adopté un bébé ourson TROP mignon également, du coup je suis tombée amoureuse de la collection Rubens Ark (ci-dessous) dont je rêve maintenant du mouton!!!!

Poupées Rubens Barn France 09

Poupées Rubens Barn France 10

Poupées Rubens Barn France 11

Poupées Rubens Barn France 12

Les choses sérieuses ont commencé avec des tatouages à paillettes pour petites et grandes!
Nathalie nous a bien gâtées avec la venue d'une amie de Londres spécialement pour l'occasion qui nous a présenté la marque "Glimmer Body Art", méga coup de coeur également! Nous sommes reparties avec des tatouages pailletés qui tiennent plus de 10 jours, j'ai trouvé que c'était l'activité de rêve pour animer un anniversaire par exemple!!! Ma Poupette est trop fière de son tatouage lapin, elle a choisi la forme et la couleur des paillettes toute seule (bleu et violet).

Poupées Rubens Barn France 13

Poupées Rubens Barn France 14

Poupées Rubens Barn France 15

Et voici une petite blonde de plus à notre collection (il y a aussi une brunette de son premier Noël qui est à la campagne) :

Poupées Rubens Barn France 16

Poupées Rubens Barn France 17

La petite touche super mimi, c'est qu'il existe des tenues de rechange :

Poupées Rubens Barn France 18

Poupées Rubens Barn France 19

Poupées Rubens Barn France 20

Mon plus gros coup de coeur chez Rubens Barn ce sont les gros bébés, ils sont lourds à souhait, on croirait manipuler un vrai bébé!
Je craque totalement pour la petite fille au premier plan avec le bavoir éléphant et la combi à vermicelles multicolores.
En plus ces gros bébés sont sexués de façon plutôt réaliste (comprenez qu'on peut leur prendre la température de façon traditionnelle et leur faire tirer la langue)

Poupées Rubens Barn France 21

Poupées Rubens Barn France 22

Je pense que le bébé garçon intéresserait beaucoup ma Poupette, il est dans ma wishlist pour plus tard avec les accessoires que j'ai sélectionnés ci-dessous qui sont mes coups de coeur chez Rubens Barn, en particulier le petit imperméable, comment ne pas craquer???

Poupées Rubens Barn France 23

Je vous reparle très bientôt de cette marque que j'adore car ma Poupette est à fond dans sa période changement de couche avec sa grande poupée, elle ouvre toute seule les scratchs et essuie (en vidant de façon écologique des millions de paquets de mouchoirs, je vais devoir lui faire des cotons de changes en tissu)

Encore merci Rubens Barn pour ce délicieux moment et cette poupée déjà adoptée!
Il y a régulièrement des CONCOURS sur leur page facebook pour gagner des poupées... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis à la recherche du manteau Teddybear introuvable pour la poupe Molly !!! Merci !!!
M
je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais je me demandais si les poupons plus petits étaient sexués aussi???
E
tiptop ces tatoo et les poupées bah je les trouve pas si mal que ca finalement !
F
les tatouages sont canons ! <3<br /> <br /> & j'aime bien les poupées .<br /> <br /> <br /> <br /> je craquerais peut-être bien .. . <br /> <br /> ( tentatrice ! ). <br /> <br /> <br /> <br /> justement , en ce moment , Fantine "nourrit ses bébés" ! c'est comique ! <br /> <br /> quand elle boit son bibi , elle n'oublie jamais ses petits ! <br /> <br /> et quand elle va sur le pot , <br /> <br /> elle les mets après , pour être sûre qu'ils fassent bien leurs petites commissions xD<br /> <br /> <br /> <br /> bref , ce genre de poupée est très adaptée pour la phase suivante .. . ; -)
M
trop mignon, surtout ceux habillés en animaux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le tatouage lapin !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité