Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

16 mars 2015

CONCOURS "Kriboute" / Poupette & Coquillette

Kriboute Poupette Coquillette

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

La maman de la Coquillette et moi-même, la maman de la Poupette, vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur notre page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Cette semaine, nous vous présentons Kriboute et ses adorables licornes, renards, chats, ours... Bref, une illustratrice qui nous a fait chavirer...
Je vous conseille vivement d'aller découvrir son tendre univers sur instagram!

Kriboute Poupette Coquillette 01

Kriboute Poupette Coquillette 02

Ma Poupette adore prendre le métro, c'était l'occasion de porter son joli badge sur un sac que je lui ai cousu :

Kriboute Poupette Coquillette 03

Kriboute Poupette Coquillette 04

Kriboute Poupette Coquillette 05

Kriboute Poupette Coquillette 06

Kriboute Poupette Coquillette 07

Et pour tenter de gagner un badge ET une carte au choix, suivez le guide : c'est sur facebook!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bel univers! j'adore les illustrations!
C
Elle est tres jolie cette licorne!!!
M
oh la jolie licorne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Ta poupette est trop craquante ! Je suis Méga fan de son sac !!!!! <br /> <br /> Et cette licorne <3
M
Je note la robe de Poupette pardon , la créatrice c'est Zoli aussi! ;))
Publicité