Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

29 mars 2015

Glimmer Body Art, Les Superbes Tatouages à Paillettes pour les Petits...

Glimmer Body Art tatouages à paillettes

 

On a pu tester par nous-mêmes les tatouages à paillettes Glimmer Body Art découverts lors d'un goûter dont je vous parlais ici. Ma Poupette est maintenant une habituée, elle saute de joie quand je lui annonce que je vais la tatouer.

Elle choisit toute seule le motif et les couleurs, ça fait un peu caprice de star "moi je veux le jaune et le bleu et le vert et le rose et le violet..."
Je vous montre aujourd'hui comment appliquer un tatouage de cette marque, un vrai jeu d'enfant.

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 01

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 02

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 03

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 04

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 05

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 06

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 07

On colle le pochoir :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 08

Puis on retire délicatement la protection transparente :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 09

Une fine couche de colle à appliquer au pinceau (cette colle est très bien tolérée par les peaux sensibles comme celles des enfants, testée dermatologiquement mais pas sur les animaux YEAH)

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 10

On retire le pochoir, on attend quelques instants que la colle devienne transparente :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 11

On plonge ensuite un pinceau dans les paillettes et on tamponne directement sur la colle :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 12

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 13

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 14

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 15

Un coup de gros pinceau magique et le tatouage apparaît :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 16

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 17

Mon petit modèle est super fier de montrer son tatouage à tout le monde :

Glimmer Body Art tatouages à paillettes 18

Foncez découvrir les différentes gammes de tatouages pour petits et grands sur le site Glimmerpop et bénéficiez de 15% de réduction avec le code G7E7NDIRGW82 disponible jusqu'au 10 avril pour les fans de Glimmer Body Art Europe!!!

Et justement, j'ai découvert Glimmer Body Art lors du goûter de présentation des poupées Rubens Barn dont la vidéo est en ligne (je suis la toute première à parler, hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Livia adore quand je lui en fait elle est super fière. Il fait soleil je lui en ferai un à son retour de sieste tiens :)<br /> <br /> (merci encore)
C
Trop mignonne ta poupette. J'ai partagé ton article sur mon blog. ;-)
E
je suis en amour pour ces tatoos ! (et aussi pour la petite veste ikks qui me rappelle une de la meme marque que berenice a porté au quasi meme age ;-)
M
Lol c'est joli, et bien moi ma marque c'est le même système découvert y a 2 ans sur salon création et savoir faire...je vais en faire pour les copains de Will j'ai des space invaders, des dragons et des étoiles!!!! ;))<br /> <br /> Après ils ont peut être juste changé de nom.... lol
*
qu'est ce qu'elle a grandit !!! trop mignonne avec son tatouage
Publicité