Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

23 avril 2015

Super Happy Youpi Time / "Motifs et Imprimés"...

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés

 

Le thème du Super Happy Youpi Time d'avril est "Motifs et Imprimés mignons"!
Ce thème sera décliné par notre petit groupe :PimpandPommeChapeau PéruvienBéné no FukuokaOkaasan, My Little Tokki, Nouf in Wonderland et Little Prince

Pour moi, rien de plus simple que de vous montrer de jolis imprimés, d'autant plus que je me suis relancée à corps perdu dans la couture dernièrement! Mon armoire à tissus faisait une indigestion, il fallait la soulager un peu!

Pour un échange de Petits Poneys avec Mon Petit Home, je lui ai fait une collerette en faux liberty (Eurodif fait toute une gamme de jolis imprimés fleuris!!!)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (1)

Ma Poupette porte toujours des petits foulards : "c'est sa marque de fabrique" m'a dit une amie ce week-end! J'ai fait des petits nouveaux et surtout un plus petit assorti pour la poupée Rubens Barn :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (2)

Un autre joli échange sur IG m'a fait réaliser un foulard et des cadres en crochet en échange d'un Furby vintage pour l'anniv de ma Poupette :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (3)

Des cadeaux de naissance pour une petite Olivia toute neuve :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (4)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (5)

Un carnet de santé pour la collègue d'une amie médecin :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (6)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (7)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (8)

Je rêvais d'accrocher un alphabet japonais dans la chambre de ma Poupette, une amie nous a brodé les 2 alphabets de base (hiragana et katakana) pour Noël, j'ai assemblé le tout style kakemono avec du tissu japonais :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (9)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (10)

Pour la fête des grands-mères, j'ai cousu 2 trousses dans un joli tissu à chatons (Michael Miller) dans lesquelles nous avons glissé des empreintes décorées par la Poupette :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (11)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (12)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (13)

Un ami m'a demandé une pochette pour son Instax Mini (le petit Polaroid Fujifilm), j'en ai profité pour m'en faire une aussi :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (14)

On a commandé des pellicules trop mignonnes sur ebay d'ailleurs!!!

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (15)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (16)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (17)

Ma Poupette m'a demandé une pochette pour ranger ses voitures (pourquoi pas?) alors je lui ai fait choisir les tissus dans mon armoire, elle était toute fière "violet!!!". Elle aime énormément le violet et le bleu en ce moment.

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (18)

Et sinon j'ai cousu plein de petites gigoteuses adaptées aux mini poupées Corolle ou encore au Kiki de tous les Kikis :

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (19)

Super Happy Youpi Time Motifs et Imprimés (20)

 

Ma Poupette Chérie

Découvrez mes dernières créations ici :

http://poupettecherie.tictail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh mais tu es trop douée c'est fou! De belles idées, de jolis tissus et un super coup de main! Chapeau! <br /> <br /> (dis c'est pas le thème d'avril plutôt que janvier? ^^)
P
Waouh!!!! Je suis dingue de tes collerettes pour Petits Poneys!!!! ^^<br /> <br /> Tes Turbulettes sont juste parfaites, ici on fait faire dodo à Kewpie dedans!!!! <3<br /> <br /> Plein de bisous Marjo!!!!
P
Waouh!!!! Je suis dingue de tes collerettes pour Petits Poneys!!!! ^^<br /> <br /> Tes Turbulettes sont juste parfaites, ici on fait faire dodo à Kewpie dedans!!!! <3<br /> <br /> Plein de bisous Marjo!!!!
M
eh ben ça en fait une tonne de jolis tissus le kiff!!!! Quelle frustration d'avoir un garçon.... : 'S<br /> <br /> des bisous c'est trop beaux!
S
bravo ma belle pour toutes ces créations. c'est vrai que j'avais pas réalisé que si les trubulettes allaient aux poupettes 20cm de ma filles, elles pourraient aussi convenir aux kiki de mon fils!!!! non mais je vous jure, j'ai le cerveau qui ramolli depuis que j'ai passé la 40taine!!!! lol. merci pour tes nombreues idées et fais un gros bisou à ta poupette (en chair, celle-ci!!!). bizzzzzzzzzzzz
Publicité