Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

13 juin 2015

Parole de Poupette 4...

Parole de Poupette
Déjà 2 mois depuis le dernier "Parole de Poupette", pourtant ça carbure ce petit machin! 
Je poste un peu moins pour cause de vie bien remplie, je profite de ma Poupette à plein régime et on a fait de belles découvertes / sorties dont je parlerai très vite.

Parole de Poupette 01

♡ "Je veux aller dans les nuages"

♡ Un soir, alors qu'on avait oublié de lui donner ses granules d'homéopathie "Oh! On n'a pas prendu les granules!"

♡ En voyant un des nouveaux écrans de publicité dans le métro : "C'est un téléphone ça!" (c'est vrai que ça ressemble à de grands iPhones)

♡ En se grattant l'oreille : "J'ai une crotte de nez dans l'oreille."

♡ Poupette : "C'est quoi la messe Papa?"
Son Papa lui répond et termine par : "...et on chante aussi."
Poupette : "Comme Frère Jacques?"
Son Papa : " Oui, c'est ça..."
Poupette : "C'est quoi l'amour de Dieu?" (ça fait partie des paroles de : Au Clair de la Lune)

♡ "Regarde les gros nuages! Le soleil aussi c'est un nuage!"

♡ Je suis en train de crocheter : "Maman, pourquoi tu TICROTES?"

♡ En désignant un dessous de plat en liège "Je veux la croûte!"

♡ "On va prendre le train à la bagarre!"

Parole de Poupette 02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle poupinette. bizzzzz
M
Oh lala elle a poussé!!!! On voit que les 3 ans approche, de plus en plus belle Poupette!!! <3
A
une jolie puce, j'adore le "prendu"! dans la même collection: il y a aussi "je suis reviendu", "marci", "perdon"!
M
c'est trop mimi <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
Ah ah ah la crotte de nez dans l'oreille!!! Vive les paroles de la Poupette!
Publicité