Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

20 juin 2015

Super Happy Youpi Time / "La Barboteuse à Cerises"...

SHYT Cerises 00

 

Le thème du Super Happy Youpi Time de juin est "Cerises"!

Voici les participantes (chaque mois un peu plus nombreuses) :

PimpandPommeChapeau PéruvienOkaasanMy Little TokkiNouf in WonderlandLittle PrinceCocotinesFreaky Family StoryCessieKnut LoulouLes Petits Papiers d'HinaDe Carton et D'EtoilesEloely, Add fun and mix, Une étoile dans l'océan, Purple Jumble

On a mangé plein de cerises que je n'ai pas eu le temps de photographier vu le petit ogre qui aime ça à la maison. J'ai trouvé en vide-grenier une ravissante barboteuse à motif cerises pour seulement 1€, c'est la taille qui me faisait hésiter car je n'avais pas ma Poupette sous la main, mais comme je m'en doutais c'était un faux 18 mois et elle va parfaitement à ma Poupette de 2 ans et demi qui porte du 3 ans.

On a profité d'un week-end à 3 à Saint Malo pour immortaliser la petite tenue, on avait même la chambre d'hôtel assortie, si c'est pas la grande classe!

SHYT Cerises 01

SHYT Cerises 02

SHYT Cerises 03

SHYT Cerises 04

SHYT Cerises 05

SHYT Cerises 06

Je suis bien moins présente depuis quelques mois et ce n'est pas uniquement à cause de mon travail, c'est aussi par choix :)
J'ai décidé de passer moins de temps sur le net car les minutes passent vite et on ne s'en rend pas compte.
Du coup je me fixe d'allumer l'ordinateur au moins une fois par semaine, généralement le weekend, pour gérer toute ma semaine de mails. Bien sûr je triche en vérifiant régulièrement sur mon téléphone pour ne pas manquer une "urgence" ou un mail important, mais dans l'ensemble je gagne de précieuses minutes chaque jour.
Il n'y a qu'Instagram où je vais quasi quotidiennement et encore, j'ai largement décroché et c'est plutôt cool même si je prends toujours en photo tout ce que je mange par habitude narcissique (ou juste par grande amoureuse de la gastronomie), je poste beaucoup moins dans l'ensemble.
Moins de quantité, plus de qualité mes bonnes gens ;)
Et mille mercis pour vos visites/messages/propositions... ça me touche énormément! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!! qu'est-ce qu'elle est mimi en barboteuse cerises ta poupette <3<br /> <br /> <br /> <br /> je te comprends : il faut vraiment profiter de la vie réelle, ça passe tellement vite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Non moi jsuis pas trop d'accord avec tout ça, jveux lire ta life !
L
Je suis fan de ta jolie barboteuse que Mlle Poupette porte à merveille !<br /> <br /> On la croquerai tiens !<br /> <br /> Superbe le tie & dye de ta chambre d'hôtel !<br /> <br /> Moi aussi je passe moins de temps sur l'écran depuis mon opération : entre mes 1500 mails, Pinterest, le blog et maintenant IG.... Pfiou tu te fais endormir une matinée sans rien capter !<br /> <br /> C'est clair que IG est bien pratique pour y glisser nos photos !<br /> <br /> J'ai d'ailleurs pu apercevoir ton joli minois !<br /> <br /> Bisettes
E
j'adore les motifs et reviens quand meme nous poster ta vie, nous on aime ça
M
Trop belle poupette la chambre la tenue..... bref a enjoy life my dear!
Publicité