Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 juillet 2015

CONCOURS Toca Life...

Toca Boca Life

 

Hey, ça sent vraiment les vacances sur la blogosphère!!!
ça tombe bien, Toca Boca (que j'ai découvert chez Eloely) sort l'application "Toca Life City" pour faire vivre toute une petite ville sur téléphone ou tablette :)

Ma Poupette a testé l'application, elle a bien aimé déplacer des objets et choisir les couleurs de cheveux des bonhommes, bien qu'elle reste un peu jeune du haut de ses presque 3 ans pour jouer longtemps aux jeux vidéos.

Pour ma part j'ai été très séduite par le design, les décors sont à croquer et on a des petites surprises au cours du jeu en mélangeant des ingrédients par exemple, on peut faire des sandwichs ou encore emballer ses donuts dans de jolis papiers cadeau.

Toca Life (1)

Toca Life (2)

Toca Life (3)

Toca Life (4)

Toca Life (5)

IMG_0834

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

IMG_0844

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0849

IMG_0851

IMG_0852

En plus, ma Poupette vous propose de remporter 3 planches de tatouages et 2 planches de stickers sur le thème des jeux Toca Boca!

Toca Life (6)

Toca Life (7)

Toca Life (8)

Toca Life (9)

Toca Life (10)

Rendez-vous sur ma page facebook ici pour participer : Ma Poupette Chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité