Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 septembre 2015

Super Happy Youpi Time / "Eté Glacé"...

SHYT glaces été 15 Oléron

Le thème du Super Happy Youpi Time de cet été est "Glaces"!

Voici les participantes (chaque mois un peu plus nombreuses) :

PimpandPommeChapeau PéruvienOkaasanMy Little TokkiNouf in WonderlandLittle PrinceCocotinesFreaky Family StoryCessieKnut LoulouLes Petits Papiers d'HinaDe Carton et D'EtoilesEloelyAdd fun and mixUne étoile dans l'océanPurple Jumble, Pince Mi et Pince Moi

Je suis un peu en retard, c'est à la rentrée scolaire que je vous nargue avec mon article sur les glaces ;)

J'aimerais simplement partager l'adresse du glacier qui nous fait craquer chaque été sur l'île d'Oléron! (J'en parlais dans cet article de l'an dernier)
Il s'agit des "Tamarins" sur le port de la Cotinière!

SHYT glaces été 15 Oléron 01

Les glaces sont artisanales et les parfums incroyables, nos parfums favoris sont : caramel fleur de sel, banane, After Eight (menthe choco), yaourt, stracciatella, citron-basilic (mon number ONE!), Nutella,...

La Poupette ne voulait QUE chocolat, et comme l'an dernier elle préfère le cornet après une minuscule bouchée de glace!

SHYT glaces été 15 Oléron 02

SHYT glaces été 15 Oléron 03

SHYT glaces été 15 Oléron 04

SHYT glaces été 15 Oléron 05

Finalement, le Nutella a eu un peu plus de succès avec elle ;)

SHYT glaces été 15 Oléron 06

SHYT glaces été 15 Oléron 07

Ces vacances ont été l'occasion de faire plein de jolies visites, d'aller pour la première fois au cirque pour la Poupette, de manger des huîtres et des langoustines délicieuses, de monter les 224 marches du phare de Chassiron, de se baigner beaucoup, de prendre le bateau pour l'île d'Aix...

SHYT glaces été 15 Oléron 08

SHYT glaces été 15 Oléron 09

SHYT glaces été 15 Oléron 10

SHYT glaces été 15 Oléron 11

Et SURTOUT : ces vacances ont été l'occasion de trouver des chaussures-voitures pour notre Poupette, comprenez qu'il s'agit des chaussures de ses rêves pour cette férue de voitures, ouf, on a réussi à ne pas lui faire porter pour la rentrée scolaire!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos me rappellent les vacances qui semblent déjà si lointaines ! <br /> <br /> Trop belle cette poupette !!
M
Je savais pas que des chaussures comme ça existait heureusement William n'a pas vu ça!!!!<br /> <br /> Mdr...les parfums de ce vendeur me donnent envie...bon il fait 10° ce matin....glagla
O
Magnifiques photos de vacances! Ta Poupette grandi bien!
A
On aurait pu s'y croiser! C'est une très belle île!
V
Bande de voraces !<br /> <br /> ps:moi aussi je suis trop à la bourre:p
Publicité